Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 652 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 018 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53701
Citation de oryjen :
:8O:Putée, je viens de voir un film totalement bizarre en non-conventionnel, de Yorgos Lanthimos, avec Colin Farrell: Le Homard.


Y a pas un petit rôle tenu par de Rugy dedans ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53702

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53703
:-D Doit y avoir une vanne, mais je pige pô...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53704
53705
x
Hors sujet :
:facepalm: Crotte, voilà un truc qui me fait pas rire (et que j'ignorais).
C'est un des politiques les plus cons de tous les temps toutes catégories confondues. Me rappelle l'avoir entendu ouvrir son vilain claquoir au début des gilets jaunes l'an passé (pourquoi lui? Mystère), j'étais sur l'autoroute, j'ai eu envie de sauter en marche.
Et EN PLUS d'être con, il abuse?...image.phpimage.phpimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 22:44:38 ]

53706
x
Hors sujet :
:facepalm:Rhôpuraize, c'te face de raie!:8O: (l'avais jamais vu).
Ca, on peut dire que le ramage et le plumage: tip-top raccord!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 22:44:17 ]

53707
x
Hors sujet :
t'es arrivé à passer à travers l'affaire du homard?!!!
53708
Avatar > après un départ difficile vu les approximations scénaristiques, les ficelles redondantes, je crois que le pari du réal est tenu, on a vécu une aventure dépaysante.
A force de se taper du shéma type Hollywoodien à la " l'homme aux 1000 visages " ça fatigue.

" Si c'est autant utiliser, c'est simple, c'est parceque ça marche ". On est comme même en droit de douter de la pertinence de ne suivre que ça.

Chicken Run > Choper le DVD parceque nostalgie et aussi pour l'histoire qui me botte bien, cad prendre le point de vue de minorité opprimées animalières, en l'occurence des pingouins comme le titre le laissait deviner.
J'ai rage quitté parceque le wallace et gromitage graphique m'a piquer les yeux.

A retenter.
53709
x
Hors sujet :
Il était occupé à parlementer avec des suidés de son voisinage :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

53710
x
Hors sujet :
Les pauvres n'ont pas trop le temps de parlementer en ce moment. La chasse est ouverteimage.php
En même temps j'ai un peu de sanglier au congélo, tentative des chasseurs de se concilier notre tolérance quand ils viennent chez nous... Et en même temps tout ça est tellement déplorable: cette idée de la chasse, ces comportements de meute, le trafic de barbaque qu'il y a là-derrière, ces alibis minables à propos des "cultures" (il n'y en a plus nulle part par ici, et d't'façon ces types sont incultes). Il nous faudrait 3 Ha de plus pour avoir le droit de retirer nos terrains de l'ACCA. Mais de toutes parts nous sommes cernés par des riverains qui connaissent la combine et qui sont tous chasseurs: personne ne nous les vendra jamais.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 23:02:19 ]