Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 976 477 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54451
Citation de Afien :
Je pense qu'il parle du remake

Y'a pas de remake. Juste une préquelle et une suite :oops2:

( on a la culture qu'on mérite :-D )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54452
Je crois pas qu'il parle de Dumb & Dumber :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 13:44:37 ]

54453
Citation de Djeeloo :
( on a la culture qu'on mérite :-D )

image.php

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

54454
Citation de albou :
Je crois pas qu'il parle de Dumb & Dumber :bravo:

Ha oui effectivement... :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54455
Citation de le :
Citation :
Et surtout, souligner des mouvements par des coups de pouet pouet, ça fait bien années 30, c'est dommage pour un film d'anticipation.

Que vient faire Pouet là-dedans ? :8O:

C’est vrai que Fury Road n’est pas spécialement porté sur l’hédonisme. :??:
54456
Alita > enfin vu. bon c'est assez bien fait, même si on pourra gueuler sur le CGI à tout va comme même.
Et en terme de Rey Surpuissante, elle est pas mal l'alita.
Ca donne envie de lire le manga faut dire, on veut en savoir plus sur Zalem ( ? ).

Apparence > Bon on comprend pourquoi ce n'est pas le Zemeckis le plus connu, pareil pour mr Ford.
C'est du simili Hitchcock, ne serait pas étonnant de découvrir que le gars à la B.O. soit le meme que pour le gros maître.

54457
:violent: Starship Troopers :violent:
Vu à la cinémathèque dans le cadre du festival Extrême cinéma à Toulouse :placement de produit:
Bon c'est génial, on le sait tous. Il y a tout de même quelques scènes sur la fin qui n'apportent pas grand chose et sont très redondantes, je ne sais pas si c'est fait exeupreh ou non, quoiqu'il en soit ça me fait toujours autant marrer, comme toute la salle a priori. :violent: :bave: :violent:

LSV ? A la base, c'est un bouquin nommé Étoiles, garde-à-vous ! des années 50 dans lequel l'auteur va encore plus à fond dans le délire militarisme, chasse aux sorcières, machisme et racisme... au tout 1er degré. :mrg:

:violent:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54458
54459
Yep, je partage tout à fait son amitié pour Verhoeven. Même si faut avouer que mes premiers visionnages de Robocop ou Total Recall étaient 100% premier degré. Tout le problème de mater des films à 13 ans qui ne sont pas vraiment fait pour.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54460
Quand tu les matais 1er degrés, ça restait de l'actioner bourrin bien dans son époque, c'est là qu'est le génie du truc. Robocop j'ai du le voir j'avais 8 ans, d'ailleurs il y a eu une série animée ensuite, comme quoi. Le truc qui m'avait choqué à l'époque en dehors de l'explosage de main, c'était le docteur Romano chewing gum qui se fait liquéfier par le fourgon. :bave::bave::bave::bave: