Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 477 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54451 Posté le 09/02/2020 à 13:37:23
Citation de Afien :
Je pense qu'il parle du remake
Y'a pas de remake. Juste une préquelle et une suite
( on a la culture qu'on mérite )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54452 Posté le 09/02/2020 à 13:44:13
Je crois pas qu'il parle de Dumb & Dumber
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 13:44:37 ]
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
54453 Posté le 09/02/2020 à 14:09:51
Citation de Djeeloo :
( on a la culture qu'on mérite )
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54454 Posté le 09/02/2020 à 14:20:44
Citation de albou :
Je crois pas qu'il parle de Dumb & Dumber
Ha oui effectivement...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
54455 Posté le 09/02/2020 à 16:10:15
Citation de le :
Citation :Et surtout, souligner des mouvements par des coups de pouet pouet, ça fait bien années 30, c'est dommage pour un film d'anticipation.
Que vient faire Pouet là-dedans ?
C’est vrai que Fury Road n’est pas spécialement porté sur l’hédonisme.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54456 Posté le 11/02/2020 à 01:15:38
Alita > enfin vu. bon c'est assez bien fait, même si on pourra gueuler sur le CGI à tout va comme même.
Et en terme de Rey Surpuissante, elle est pas mal l'alita.
Ca donne envie de lire le manga faut dire, on veut en savoir plus sur Zalem ( ? ).
Apparence > Bon on comprend pourquoi ce n'est pas le Zemeckis le plus connu, pareil pour mr Ford.
C'est du simili Hitchcock, ne serait pas étonnant de découvrir que le gars à la B.O. soit le meme que pour le gros maître.
Et en terme de Rey Surpuissante, elle est pas mal l'alita.
Ca donne envie de lire le manga faut dire, on veut en savoir plus sur Zalem ( ? ).
Apparence > Bon on comprend pourquoi ce n'est pas le Zemeckis le plus connu, pareil pour mr Ford.
C'est du simili Hitchcock, ne serait pas étonnant de découvrir que le gars à la B.O. soit le meme que pour le gros maître.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54457 Posté le 11/02/2020 à 08:52:12
Starship Troopers
Vu à la cinémathèque dans le cadre du festival Extrême cinéma à Toulouse :placement de produit:
Bon c'est génial, on le sait tous. Il y a tout de même quelques scènes sur la fin qui n'apportent pas grand chose et sont très redondantes, je ne sais pas si c'est fait exeupreh ou non, quoiqu'il en soit ça me fait toujours autant marrer, comme toute la salle a priori.
LSV ? A la base, c'est un bouquin nommé Étoiles, garde-à-vous ! des années 50 dans lequel l'auteur va encore plus à fond dans le délire militarisme, chasse aux sorcières, machisme et racisme... au tout 1er degré.
Vu à la cinémathèque dans le cadre du festival Extrême cinéma à Toulouse :placement de produit:
Bon c'est génial, on le sait tous. Il y a tout de même quelques scènes sur la fin qui n'apportent pas grand chose et sont très redondantes, je ne sais pas si c'est fait exeupreh ou non, quoiqu'il en soit ça me fait toujours autant marrer, comme toute la salle a priori.
LSV ? A la base, c'est un bouquin nommé Étoiles, garde-à-vous ! des années 50 dans lequel l'auteur va encore plus à fond dans le délire militarisme, chasse aux sorcières, machisme et racisme... au tout 1er degré.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54459 Posté le 11/02/2020 à 09:24:32
Yep, je partage tout à fait son amitié pour Verhoeven. Même si faut avouer que mes premiers visionnages de Robocop ou Total Recall étaient 100% premier degré. Tout le problème de mater des films à 13 ans qui ne sont pas vraiment fait pour.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24289
54460 Posté le 11/02/2020 à 09:32:16
Quand tu les matais 1er degrés, ça restait de l'actioner bourrin bien dans son époque, c'est là qu'est le génie du truc. Robocop j'ai du le voir j'avais 8 ans, d'ailleurs il y a eu une série animée ensuite, comme quoi. Le truc qui m'avait choqué à l'époque en dehors de l'explosage de main, c'était le docteur Romano chewing gum qui se fait liquéfier par le fourgon.
- < Liste des sujets
- Charte