Derniers films vus
- 60 241 réponses
- 701 participants
- 2 124 808 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Djeeloo

Je pense qu'il parle du remake
Y'a pas de remake. Juste une préquelle et une suite

( on a la culture qu'on mérite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 13:44:37 ]

gloglo125

( on a la culture qu'on mérite)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djeeloo

Je crois pas qu'il parle de Dumb & Dumber
Ha oui effectivement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Citation :Et surtout, souligner des mouvements par des coups de pouet pouet, ça fait bien années 30, c'est dommage pour un film d'anticipation.
Que vient faire Pouet là-dedans ?
C’est vrai que Fury Road n’est pas spécialement porté sur l’hédonisme.

Vince_

Et en terme de Rey Surpuissante, elle est pas mal l'alita.
Ca donne envie de lire le manga faut dire, on veut en savoir plus sur Zalem ( ? ).
Apparence > Bon on comprend pourquoi ce n'est pas le Zemeckis le plus connu, pareil pour mr Ford.
C'est du simili Hitchcock, ne serait pas étonnant de découvrir que le gars à la B.O. soit le meme que pour le gros maître.

wildchild666

Vu à la cinémathèque dans le cadre du festival Extrême cinéma à Toulouse :placement de produit:
Bon c'est génial, on le sait tous. Il y a tout de même quelques scènes sur la fin qui n'apportent pas grand chose et sont très redondantes, je ne sais pas si c'est fait exeupreh ou non, quoiqu'il en soit ça me fait toujours autant marrer, comme toute la salle a priori.

LSV ? A la base, c'est un bouquin nommé Étoiles, garde-à-vous ! des années 50 dans lequel l'auteur va encore plus à fond dans le délire militarisme, chasse aux sorcières, machisme et racisme... au tout 1er degré.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte