Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 305 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54521
Dans Conte d'été il y a bien un guitariste.:mrg:
J'ai revu ce film il n'y a pas longtemps, et ça m'a bien replu, pour plein de raisons.
Par contre pas mal d'autres Rohmer me gonflent aujourd'hui. Je ne tiens plus 15mn. :oops2:
54522
Citation :
Je rappelle à toutes fins utiles, qu'un AFien a joué dans un Rohmer.


Marrant, je connais pas cet instrument. C'est allemand? Ou alors c'est un bar?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54523
Je viens de finir Ghosts of Mars (je crois qu'on en avait parlé y'a pas longtemps)! Franchement j'ai passé un bon moment même si c'est légèrement bas du front :mrg:
J'ai la flemme de résumer le film mais en gros ça se passe sur Mars dans un futur assez lointain et une équipe de flic doit aller chercher un prisonnier dangereux pour le ramener et qu'il soit jugé mais en arrivant sur place pas un rat...
Je vous laisse trouver la suite mais ce qui est vraiment dommage avec ce film c'est qu'il se base sur l'action mais dans un cadre vachement intéressant dans une société dirigée par le Matriarcat et une colonie martienne qui a encore du mal à tenir la situation, des anciens habitants de mars etc... et on expédie ça en 1h30 sans s'attarder sur tout ça. La fin est bien lourdingue dans son genre avec du gros hard rock en fond sonore et les deux amis badass mais je me suis surpris à penser "merde c'est con qu'il y ait pas de suite" :mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

54524
+1 j'avais bien aimé aussi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54525
C'est celui où Pam Grier se fait buter en 10 secondes ?
54526
Citation de j-skellington :
C'est celui où Pam Grier se fait buter en 10 secondes ?


Précisément, moi aussi j'ai été assez surpris :bravo: C'est la seule "star" du film mais on la tue 5 minutes après l'arrivée sur place :facepalm: (Jason Statham était pas encore connu ça devait être son 3 ou 4ème film)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

54527
Citation :
Je rappelle à toutes fins utiles, qu'un AFien a joué dans un Rohmer.
Et que cet AFien, c'est moi

Il est sympa Luchini? :-D

Moi j'ai joué dans les 5 ou 6 premiers flimes de Xavier Gens.
Ça compte aussi bien pour le prestige... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54528
J’ai fait une silhouette (bon, on ne voyait que ma trombine...) dans un film de Balasko, alors hein, bon :oops2:
54529
Avec un copain on a fait la silhouette de Carlos (le chanteur).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54530
le-pub-des-gentlemen-2902856.jpg


le-pub-des-gentlemen-2902857.jpg

Ma contribution aura été monstrueuse : je suis ce premier rôle à l'arrière-plan, avec la coupe au bol, bermuda clair et t-shirt rosâtre