Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 109 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54671
Citation de ph :
Il y aura une suite ?


En tous cas la fin est assez frustrante.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54672
Je me suis re-maté la série Le Mandalorien, mais dans le bon ordre c'est à dire 1256478 :oops2:
Sinon j'ai fait un rêve chelou dans lequel j'ai vu un Star Wars un peu bizarre, entre making-of et film.
Pour vous dire à quel point c'était chelou, je me souviens que c'était Poelvoorde qui doublait R2-D2.
Je vous laisse faire la connexion.
54673
Veuillez noter: J6 de confinement, premiers effets sur la santé mentale chez Kumo.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54674
C'est arrivé très lointain de chez vous ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54675
Post 54669 ?
Tu veux pas répondre s’il te plaît ?
54676
La réponse est dans ta question post suivant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54677
Citation de kumo :
Je me suis re-maté la série Le Mandalorien, mais dans le bon ordre c'est à dire 1256478 :oops2:

C'est une blague ? Il faut la regarder dans cet ordre ?
@Over Kraft, je me permets de répondre à la place de Kosmix : Alita Battle Angel
54678
Sinon il existe pour Alita/Gally une version animée sortie en 1993 en deux épisodes du manga de Yukito Kishiro....
Gunnm....
Edit : oui merci ph neutre j’avais bien compris.:bravo:...pour une fois, je m’intéresse à un calembour.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 11:14:56 ]

54679
Citation de Wham :
Veuillez noter: J6 de confinement, premiers effets sur la santé mentale chez Kumo.


Autre signe inquiétant, je re-travaille mes gammes diminuées mais en legato quatre notes par cordes avec tout de même quelques glissés puisque je n'ai pas les paluches d'Holdsworth. Si ça ne va pas mieux je verrai comment court-circuiter ma routine pantouflarde sur la gamme augmentée.
54680
x
Hors sujet :
J'espère que tu as déjà ça:
s-l400.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz