Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 647 réponses
  • 693 participants
  • 1 929 155 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54771
No Habra Paz Para Los Malvados
Espagne, 2011, avec Jose Coronado.
Un flic ripou assassine deux personnes. La poursuite d'un témoin le mènera à la rédemption.

Très bon polar très noir, très classique dans son approche.
16 cabrones / 20 puta madres.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

54772
Perso, j'ai bien aimé Le Vilain avec Dupontel

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

54773
Snowpiercer, le Transperceneige :
un gros nanard SF, avec une mise en scene ok ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

54774
Le Vilain oui bien cool avec Catherine Frost :bravo:

Je me souviens de Bernie quand il est sorti, une petite claque ce film, mais pour moi son chef d’œuvre c'est Le Créateur, celui-là je le trouve vraiment ultime. Enfermés Dehors je ne l'ai vu qu'une fois il y a longtemps et je n'avais pas accroché, je n'étais pas du tout rentré dedans, il faudrait que je le revois.

Il y a Monique aussi (il n'est pas de lui, il joue juste dedans) dans le genre bien barré :bave:

C'est vrai que Dupontel c'est le genre de cinéma Français dont je suis fier qui se rapproche de films bien déjantés de nos amis Belges (Dikkenek, Ex Drummer, Eldorado et tant d'autres)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 02:00:57 ]

54775
Dj_1337: bon d'accord la fin est con.
Mais des fois t'es pas malin non plus.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54776
Bha alors Ory ???? Le crime facile, assassinner un agneau et tout ça ??? C'est pas bien jojo hein ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 08:48:22 ]

54777
J'en connais qu'un seul, d'agneau...
Celui-ci a une drôle de couleur, des fois...:oops2:

Et puis pour terminer: Je ne cherche pas ici, comme certains font avec d'autres, à le réduire au silence, voire même à le pousser vers la sortie. Je ne fais que répondre à un commentaire que je trouve stupide par un autre commentaire que d'autres peut-être trouveront stupide lui aussi, et c'est très bien comme ça. On appelle ça la pluralité des points de vue.
Je ne pratique pas l'ostracisme, la Truelle, j'exprime mon point de vue dans un lieu où, normalement, chacun jouit de la possibilité de le faire.
Tu saisis la nuance?:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54778
x
Hors sujet :
Citation :
jJe ne cherche pas ici, comme certains font avec d'autres, à le réduire au silence, voire même à le pousser vers la sortie.


Pour ce dernier point pure interprétation et spéculation de ta part, je n'ai vu personne shouaiter la sortie de celui dont on parle :oops2: Qui eux aussi exprimait leur point de vue sur des posts qu'ils ont jugé stupides. Je confirme que c'est la plualité des points de vue.
54779
Citation de kosmix :
Citation de wildchild666 :
Re-bon, j'ai essayé de regarder votre film, là Paris, Texas. Visionnage 1 : endormi en 10mn. Visionnage 2 : putain c'est mou du gland on s'emmerde !


Ah... moi qui envisageais également de le mater sur les bons conseils de ce thread... finalement j'hésite, je crois que je n'ai vu aucun film de Wim Wenders faudrait quand-même que je tente le coup.

- les ailes du désir
- Buena Vista Social Club
54780
Citation :
- les ailes du désir

Les aises du délire. :oops2: