Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 903 réponses
  • 694 participants
  • 1 948 106 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
54781
-Hammett.
Même si le film a été renié par Wenders, qu'il n'est pas le plus représentatif de ses films ça reste excellent.
Frederic Forrest dans le rôle titre, en dehors de sa ressemblance avec le vrai Hammett, est top. Un très bel hommage à Dashiell Hammett. Méconnu mais à découvrir.
54782
Vu il y a longtemps, je garde un bon souvenir de l'Ami américain.
54783
Citation :
Hammett.


si le film est joué en live, ça sera un ton au dessus ou en dessous, mais jamais juste, je pense.
54784
Citation de youtou :
Citation :
Hammett.


si le film est joué en live, ça sera un ton au dessus ou en dessous, mais jamais juste, je pense.


:bave::bave::bave: (je suis en train de pleurer de rire devant mon écran)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

54785
Le public de s'ébahir : "waaaah*

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

54786
Sinon avec vos conneries à parler de pelles et de Dupontel, vous m'avez donné une envie impérieuse de revoir Bernie ! :bave:
54787
"Ha? Haaa? ... On fait moins l'malin, ha?":bave:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

54788
notes de piano dissonantes dans le lointain

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54789
En ces temps de confinement, on va tous finir par avoir sa coupe de cheveux
(Sauf Pouet :oops2:)
54790
Citation de Will :
- les ailes du désir
- Buena Vista Social Club


Ah oui exact, j'ai vu BVSC, mais c'est un doc, pas une fiction. Je n'ai rien contre les documentaires d'ailleurs mais c'est différent.

Sinon je ne suis pas un DJ mais je n'ai pas trop pris mon pied avec le Transperceneige, cette succession de scènes dans chaque wagon ça m'a laissé dubitatif, l'impression d'une mise en scène à la Cube mais en moins bien. Finalement j'étais content quand sur la fin du film il se passe enfin quelque chose différent de cettre pénible progression de wagon en wagon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?