Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 966 544 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56411
Le Roi Lion ...
s-l500.jpg

MaxiDingue

(OK, je sors ....)
56412
Revu hier soir : le 13th guerrier

Quel film bancalement génial !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56413
Je n'ai pas vu Rodéo, mais la réalisatrice a quand même eu ce genre de propos : « Les accidents, ils sont souvent causés par les flics qui prennent en chasse, qui poussent les riders vers la mort en fait, concrètement » .

Très fin et très apprécié par les victimes d'un accident de la route...

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 16:45:00 ]

56414
En effet des propos pas intelligents.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56415
Je vois souvent des vidéos de petits cons en moto qui font les malins et se broutent tout seul, pas besoin des flics

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

56416
Absolument. C'est malheureusement plus déplorable quand ils fauchent quelqu'un au passage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56417
Le Visiteur du futur
J’y suis allé parce que j’avais un peu suivi la première saison de la websérie et du fait des avis plutôt positifs ici et là, dont celui de sublime plus haut.
Assez déçu dans l’ensemble, c’est sympathique par la genèse et la proposition mais pour un résultat franchement moyen. Beaucoup d’éléments et de situations sont très convenues, les nombreux efforts d’humour tombent à plat la moitié du temps (ça vous laisse une bonne moitié !) et c’est inégalement interprété.
Quand même apprécié la deuxième partie, la tension dramatique du dénouement a bien fonctionné pour moi, j’anticipais plus déprimant mais l’happy ending est plus cohérent avec ce qui était établi plus tôt.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ah et le fer de lance de la cheffe du Térié est en carton, ça se voit un peu trop :mrg:
Ah bis : en scène d’intro le gag du « bu shi putonghua » ne fonctionne pas je crois, le mandarin et le cantonais s’écrivent avec les mêmes caractères et le changement de grammaire ne devrait pas être perturbant.

[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 15:49:35 ]

56418
Merci pour cet avis ! En tant qu'amateur de série B, je suis forcément plus enclin à apprécier. Mais je trouve très bien que ce film ait pu accéder au grand écran !

Ah, Byzance...

56419
Ceci dit ça dépasse facile en qualité et originalité plusieurs star wars. Ouais.

Ah, Byzance...

56420
C’était effectivement largement moins chiant que SW IX :mrg: