Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 083 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56391
Très bon souvenir de ce film. Tu en as fait une belle description.
56392
Vu aussi ya pas longtemps, très touchant.
La (superbe) actrice Pauline Lafont décédera tragiquement lors d un accident de randonnée, à 25 ans...
56393
Merci pour cette précision :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56394
+1 l'été en pente douce
Villeret hébété devant P Lafont, la relation entre les 2 frères, entre les clans, l'ambiance. Un film qu'il est bien à voir !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56395
Oui, merci pour le pitch


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56396
Super film en effet.

Je suis allé voir Revoir Paris au cinéma, j'ai beaucoup aimé. Le film est bien maitrisé, assez beau, beaucoup d'émotions différentes traverserons les plus sensibles au cours de son visionnage.
Efira est décidément une excellente actrice, au contraire de Magimel toujours plus insipide avec le temps (même si la critique le trouve ici plutôt bon).



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 13:20:51 ]

56397
x
Hors sujet :
Citation :
Efira est décidément une excellente actrice

Pas vu un seul film avec elle où elle ne soit effectivement parfaitement crédible, excellente, touchante, profondément humaine...

Grande méfiance générale sur l'image personnelle des artistes, mais elle, elle semble en plus éminemment sympathique. Cas unique pour moi, j'avais découvert la personne avant l'actrice dans l'émission de télé "rendez-vous en terre inconnue". Je ne la connaissais pas, n'avais jamais entendu parler d'elle. J'ai découvert une personne vraiment cool. Elle qui disait détester le froid a affronté neige glace et froids (littéralement) polaire avec une bonne humeur et entrain dont je ne suis pas sur que beaucoup de gens feraient preuve dans des circonstances similaires.

56398
J'aime aussi beaucoup Virginie Efira. J'ai été plus que sceptique quand elle s'est lancé dans le cinéma après avoir été animatrice tv (un poste que je méprise au plus haut point). Elle m'a donné tort, depuis je l'adore.

J'ai plus de respect pour elle que que pour le "regretté" Godard qui avait tendance à se proclamer génial malgré une grande majorité de films chiants et imbitables :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56399
C'est chiant est imbitable surtout quand on a aucun sens esthétique :oops2:
Perso je suis fan :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56400
T'as raison, dire qu'on aime Godard ça fait intello pour briller en société :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?