Derniers films vus
- 60 226 réponses
- 701 participants
- 2 123 408 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Soot_and_Stars

La (superbe) actrice Pauline Lafont décédera tragiquement lors d un accident de randonnée, à 25 ans...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

karloguan

Villeret hébété devant P Lafont, la relation entre les 2 frères, entre les clans, l'ambiance. Un film qu'il est bien à voir !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

Je suis allé voir Revoir Paris au cinéma, j'ai beaucoup aimé. Le film est bien maitrisé, assez beau, beaucoup d'émotions différentes traverserons les plus sensibles au cours de son visionnage.
Efira est décidément une excellente actrice, au contraire de Magimel toujours plus insipide avec le temps (même si la critique le trouve ici plutôt bon).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 13:20:51 ]

Will Zégal

Citation :Efira est décidément une excellente actrice
Pas vu un seul film avec elle où elle ne soit effectivement parfaitement crédible, excellente, touchante, profondément humaine...
Grande méfiance générale sur l'image personnelle des artistes, mais elle, elle semble en plus éminemment sympathique. Cas unique pour moi, j'avais découvert la personne avant l'actrice dans l'émission de télé "rendez-vous en terre inconnue". Je ne la connaissais pas, n'avais jamais entendu parler d'elle. J'ai découvert une personne vraiment cool. Elle qui disait détester le froid a affronté neige glace et froids (littéralement) polaire avec une bonne humeur et entrain dont je ne suis pas sur que beaucoup de gens feraient preuve dans des circonstances similaires.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

J'ai plus de respect pour elle que que pour le "regretté" Godard qui avait tendance à se proclamer génial malgré une grande majorité de films chiants et imbitables

Pictocube

Perso je suis fan

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte