Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 972 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 214 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56421
The big short
Moneyball
War dogs
True story
Echo park (avec mme Dey)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

56422
Actuellement en salles :
Feu follet (des pompiers gays en chansons, pas ma came du tout)
Tout fout le camp (je me suis effectivement bien ennuyé)
Trois mille ans à t'attendre (George Miller, bon divertissement mais très convenu, très grand public limite Disney)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56423
Singin' in the rain, au cinéma près de chez moi.

Putain quel bonheur ! Même après l'avoir vu X fois. Le voir dans une vraie salle, sur grand écran, avec du gros son... Miam miam miam.
Et on voit plein de détails qui passent inaperçus sur le petit écran. On rentre dans l'image, quoi.

Je crois que ce film est classé dans les 100 meilleurs films de tous les temps. Pour moi, il le mérite.
Je ne sais pas s'il y a à ajouter d'autres commentaires. Il y a encore des gens qui n'ont pas vu ce film ?

Apparemment, le ciné se lance dans la rediffusion de films du patrimoine. Je sens que je vais me régaler.
Déception : ce soir, il y a une séance spéciale court-métrages et je ne pourrai pas y aller. J'aurais bien aimé, ne serait-ce que pour encourager la démarche.
Et puis c'est souvent l'occasion de découvrir des réalisateurs/trices, acteurs/trices prometteurs.
56424
Je n’ai jamais vu ce film.
Je déteste les comédies musicales, tous ces gens heureux qui se mettent à chanter et danser comme une envie de pisser, ça me débecte


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56425
Comme Polaroil :mrg: C'est probablement un manque culturel, mais voir les gens danser ou chanter j'y arrive pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56426
Il y des bonnes scènes comme la grosse dame qui chante pas dans son micro

Alain Souchon n'est pas un film

56427
Oui, déjà vu une ou deux fois Singin' in the rain. J'aime bien, ça a le charme et l'insouciance des films anciens. Dans le même genre, j'avoue préférer encore My Fair Lady (Râââh Lovely Audrey Hepburn) et plus récemment La La Land. Je suis fleur bleue parfois :mrg:
56428
Citation :
Râââh Lovely Audrey Hepburn

:bravo:

Je la préfère encore de Breakfast at Tiffany's :aime:

Pas vu La la land. :|

Bon, moi je comprends ceux qui n'aiment pas les comédies musicales. Moi je suis (généralement) fan.
Quant au côté joyeux du truc (il n'y a pourtant pas que ça), moi je trouve que dans la période de merde qu'on vit, la joie et même l'insouciance ça fait du bien.

Bon, regardez quand même une fois Singin" in the rain jusqu'au bout. Ce film est dingue, avec presque 3 films en un.
56429
Citation de Polaroil :
Je déteste les comédies musicales, tous ces gens heureux qui se mettent à chanter et danser comme une envie de pisser, ça me débecte


Ah merde je suis d'accord avec Polaroil :mrg:

Citation de Neveud :
Il y des bonnes scènes comme la grosse dame qui chante pas dans son micro


C'est tout ce que je retiens de ce film : les scènes hilarantes du passage au cinéma parlant avec les prises de son complètement foirées :bravo:

(genre les crissements des vêtements hyper forts, le micro planqué dans le bouquet de fleurs... :bave:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 15:20:01 ]

56430
Citation :
Singin' in the rain

+1000 ! énorme film avec un trio insurpassable !

Ah, Byzance...