Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 873 réponses
  • 694 participants
  • 1 946 230 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58851
J'aime bien Majumelle moi :oops2:

Dans truands ou Carbone.
58852
Dans Pacifiction, il est assez stupéfiant…
58853
C'est ce qu'on m'a dit pour Pacifiction, pourtant j'ai vu la BA et je n'ai pas eu envie d'aller le voir ce film. Peut-être un tort de ma part, mais je me fie à mon 6ème sens pour le 7ème art :mrg:

Citation de Neveud :
? non c'est gratis


Ah oui, mince j'ai écouté ce que ma copine m'a dit et (une fois de plus... :roll:) j'aurais pas du...

Bon je vais me mater ça dès ce soir alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58854
Citation de kosmix :
, mais je me fie à mon 6ème sens pour le 7ème art :


tant que tu es dans ton 5 ème élément quand tu regardes le film :oops2:


j'aimerais bien voir le "the wicker man " de 1973...vu celui avec cage et pas super.

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 21:44:48 ]

58855
Le 3ème type (ou le 4ème homme) c'est moi :mrg:

Mais j'ai que des seconds rôles :facepalm:

Citation de docteur benway :
j'aimerais bien voir le "the wicker man " de 1973...vu celui avec cage et pas super.


Ah oui, il faut absolument voir l'original ! Le remake ne présente aucun intérêt, sauf si on aime la face de chien battu de Cage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 21:14:17 ]

58856
Ayé a vu le film de Dupieux, très drôle ! :bravo:

C'est vrai que Magimel est plutôt bon en patron beauf et con :mrg:

Dommage que comme souvent Dupieux donne l'impression de ne pas savoir comment terminer son film, avec une fin abrupte peu inspirée, un peu comme Edika qui galérait systématiquement à trouver une chute à ses histoires sans queue ni tête.

3.5 bites électroniques /5

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58857
Vu Machete. Parfait pour ne pas réfléchir après la reprise du boulot lundi dernier. Toujours un plaisir de voir De Niro.
2 burritos / 5
58858
Vu Les frères Sisters de Jacques Audiard. Un western intimiste, centré plus sur les personnages que sur les codes habituels du western. Un bon film ou seule la fin m’a dérouté (limite déçu). Je m’attendais à un final dramatique du genre Abel et Caïn, et pas à une sorte de rédemption.
3 brosses à dents sur 5.
58859
Citation de Ouatisit :
Vu Les frères Sisters de Jacques Audiard. Un western intimiste, centré plus sur les personnages que sur les codes habituels du western. Un bon film ou seule la fin m’a dérouté (limite déçu). Je m’attendais à un final dramatique du genre Abel et Caïn, et pas à une sorte de rédemption.
3 brosses à dents sur 5.


Vu lors de sa sortie. Pas mal.
58860
Bone Tomahawk, un western avec Kurt Russel et Patrick Wilson.
Je me suis fais berné par les superlatifs sur le boîtier DVD : « excellent.. emballant.. formidable ».
À voir si vous êtes fan de Kurt Russell.
Bref, comme j’ai mis 3 aux frères Sisters hier (qui en comparaison passerait pour un chef d’œuvre), je met 1 béquille / 5.