Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 873 réponses
  • 694 participants
  • 1 946 195 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58871
Essayer d'effacer ou d'atténuer les rayures les plus flagrantes avant de ripper n'est pas débile non plus.

Après, faut faire gaffe que le problème n'est pas toujours sur la face côté laser. Les problèmes les plus craignos sont sur la face réfléchissante.
Une grosse rayure sur la face laser peut très bien passer alors qu'une minuscule atteinte à la face réfléchissante peut tout foutre en l'air.
Mais c'est pas forcément irréparable.

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 23:27:23 ]

58872
Citation :
Ouatisit : il est comment ton disque ? Rayé ? (superficiellement, profondément ?) Gras ?


Pas de grosses rayures mais une myriade de petites marques sur la face réfléchissante. Ça ne veut pas passer, dommage ce remake avait l’air prometteur. Je le rends demain, je crois qu’à la vidéothèque ils ont ce qu’il faut pour resurfacer les dvd.

Sinon vu ce soir 15 minutes, un lieutenant de police fait équipe avec un pompier pour traquer 2 tueurs en quête de célébrité. Y’a de l’action, ça se regarde, sans plus. Je l’ai pris uniquement parce qu’il y a De Niro.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 01:23:04 ]

58873
Ça m'arrive aussi des DVD qui ne passent plus, je passe sur un lecteur plus ancien ( voir un très vieux ) et assez souvent ils passent sur un des 2 "vieux" lecteur .
Voir même des fois a finir sur un lecteur portable avec écran du moyen age :mrg:
Les nouveaux sont-ils trop sensibles ??

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 02:33:15 ]

58874
Vu "Fly me to the Moon", comédie produite par les studios Apple, avec la toujours sublime Scarlett Johansson, ainsi que Channing Tatum et Woody Harrelson plutôt marrants. Une chargée de la communication très douée est recrutée par la NASA pour faire la publicité du programme Apollo 11, et redorer l'image de l'entreprise après les nombreux échecs précédents. Puis vient la demande de tourner en studio un faux alunissage, au cas où cela se passerait mal...
Un film qui pourrait plaire, ou pas du tout, aux complotistes qui pensent que l'homme n'a jamais marché sur la Lune :mrg:
Belle reconstitution des années 60. Me suis pas ennuyé une seule minute. Et puis Scarlett Johansson, rhhhhaaaa lovely :aime:
J'ai bien aimé.