Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
je viens de découvrir "the lost city of Z", enregistré par hasard sans avoir aucune idée du contenu. à la lecture du bref résumé, on aurait pu croire à une version d'indiana jones chez les zombies.
alors pas, mais alors pas du tout ça ! j'ai vraiment adoré et juste regretté de l'avoir vu sur petit écran.
excellent film (tiré d'une histoire vraie). captivant.
comment ai-je pu passer à côté de ça quand il est sorti, mystère.
2
Anonyme
58952Posté le 27/09/2024 à 15:44:19
Très bon film oui, tombé dessus un peu par hasard.
Le cinéma d'horreur est un cinéma de genre, par ex. la sf, le fantastique etc......
0
Anonyme
58953Posté le 27/09/2024 à 18:38:24
Ouaip j'adore aussi James Gray ! Sauf son dernier film, qui se dit autobio, dispensable à mon avis.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
58954Posté le 27/09/2024 à 19:00:20
Ad Astra est excellent
Je dis ça uniquement pour faire chier Doc Benway
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
58955Posté le 27/09/2024 à 19:06:49
0
Ouatisit
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
58956Posté le 29/09/2024 à 11:51:33
Vu hier un film que ça faisait très longtemps que je l’avais pas vu.
Blade Runner, version Director’s cut.
Qu’est ce que vous voulez que je vous dise, c’est un 5/5 bien évidemment.
4
Anonyme
58957Posté le 29/09/2024 à 12:48:56
Jamais vu la director's cut
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58958Posté le 29/09/2024 à 13:17:24
Ouh là, pour les versions de Blade Runner il faut être plus précis
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alors le Director’s Cut est la version voulue par le réalisateur. Il doit y avoir des scènes rajoutées et surtout la fin du film. Mais comme ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu je ne me rappelle pas de la fin du Blade Runner initial pour juger si la fin est différente. Comment se termine le film d’origine ?
1
Anonyme
58960Posté le 29/09/2024 à 14:00:09
il me semble que le director's cut aiguille sur le fait que Dekkerd est un répliquant, chose éludée sur la version "normale".