Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Javé vu une expo sur Kubrick à Paris avec de vrais morceaux de moquette de Shining dedans, des objectifs Zeiss et les tables basses / mannequins de Clockwork orange
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Le doc Room 237 se focalise essentiellement sur les éléments symboliques du film.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
59703Posté le 30/04/2025 à 22:50:40
Vu récemment Rebel Moon, le 1 et le 2
Putain que c'est creux, inconsistant, et pas cohérent.
Ça se passe dans un espace temps où les mecs ont des vaisseaux spatiaux, des armes sophistiquées qui explosent des pâtes de maison d'un seul coup, mais les gentils font les moissons à la faux, et ouais.
Les mechants sont une sorte d'empire malfaisant (mais quelle originalite !) et les gentils sont de braves paysans sur une planète colonisée mais bizarrement on dirait qu'ils ne sont qu'une soixantène sur toute la planète...
Leurs animaux de trait ressemblent à des chevaux auxquels ont a ajouté une sorte de prothèse-masque, Putain que c'est mal fait ?!
Etc etc...
Grosse navritude pour les acteurs qui font ce qu'ils peuvent mais qui n’avaient pas mérite ça, spécialement la figure principale Sofia Boutella qui vaut mieux que ça.
Niveau scénario il ne se passe rien. C'est lent, on n’a rien a foutre des personnages et s'il y a une suite on n'en aura rien à branler.
Bref une cata ces films,
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59704Posté le 30/04/2025 à 23:05:21
Attends tu parles de Star Wars là en fait non ?
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...