Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 840 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Envie de rien de plus que la téloche ce soir, je me suis collé devant ça en me disant que je tiendrai un quart d' heure. Que nenni. Incroyable. Une virtuositré de tous les plans, un graphisme extraordinaire, une histoire drôle, émouvante une bande son cinq étoiles, une imagination délirante qui transparait à chaque instant, et pour couronner le tout un film ricain qui vante notre cuisine !
J' ai été emballé !
azzy123
j'vais finir par croire que j'ai plus de gouts communs avec le mouflu...c'est dire !!!
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Head Minerve
Dans ce film grosses influences otaku, warhammer et finalfantasy/valkyrie, j'ai eu le sentiment d'un film de culture geek par excellence. Mais vraiment bien foutu, malgré la trame scénaristique ultra dans les codes.
Rastafarian
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
will_bru
Ben c'est le moins aimé, mais c'est franchement celui qui se rapproche le plus des comics d'aventure. Et puis après toutes ces années, ça fait toujours autant son petit effet cette poursuite en chariots dans les mines
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
azzy123
Moi j'lavais trouvé bien moyen ratatouille, j'sais plus trop pourquoi d'ailleurs il est loin de m'avoir marqué

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 11:29:39 ]
Polaroil
Bon documentaire sur l'affaire bien connue maintenant, qui réussit à présenter le sujet et les éléments sans prendre parti d'un côté ou de l'autre, permettant de se forger son avis. Intéressant
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Je veux pas jouer les ligues de vertu, mais on peut vraiment faire un docu là dessus sans prendre parti ?
Polaroil
je résume les faits décrits dans le film:
il a drogué et attrapé une nana de 13 ans (que sa mère débile lui avait envoyé dans l'espoir d'être une star à travers elle). Il a réglé le problème en payant la victime et en adoptant une défense Chewbacca, puis s'est sauvé des US. Sinon c'est un bon réalisateur
[jj]
Je trouve aussi que ça n'est au final pas un film fait pour les enfants. Quand je disais que j'étais comme un gosse, on va dire plutôt que je regarde le film avec l'âme d'un gosse, mais avec des yeux d'adulte. En gros je suis ultra sensible au moindre truc, je gobe toutes les émotions (j'étais à 2 doigts de chialer après les 10 premières minutes du film, sur l'accéléré de la vie du vieux) mais effectivement il y a plein de choses qui vont être difficilement compréhensible par un enfant. bref.
Sinon j'ai rematé 2 films de mon enfance que j'avais pas revu depuis au moins 10 ans, autant dire que je m'en souvenais que très vaguement (attention lol) :
Jumanji : Je me souviens que j'étais dingue devant ce film quand j'étais petit. et bah je me suis bien amusé une fois de plus
jurassic park (le 1) : Ben je crois que je me suis autant ch*é dessus que lorsque je l'avais vu au ciné minot... je l'ai trouvé très bon encore !
Oui je suis sans doute le meilleur public du monde, mais j'arrive à trouver des trucs nul aussi
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 15:39:44 ]
Anonyme
telement proche : film francais mais ca vaut le détour
Beyond.A.Reasonable.Doubt : enorme une intrigue impossible à lacher
sinon l'anim qui m'a le + marqué : les 44 episode unizuka GTO :
je me suis fais ca en 2 jour sans dormir telement c'est bon
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 15:52:08 ]
Anonyme
Trevor, skinhead de 16 ans avec une croix gammée entre les deux yeux, vient de se faire coincer une fois de plus. Direction le foyer d'accueil pour jeunes délinquants...
Le décors est planté, je ne vous en dis pas plus. Tim Roth est absolument génial dans ce rôle, et je vous conseille vraiment ce petit bijoux!
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Tagadobudoire
Anonyme
je tai filé un lien sur msn je crois y'a 6 mois
mais faut dabord passé prendre le dd 1to
OlicoMars
mornifle
Ratatouille est pour moi un des meilleurs pixar.
fais chier d'être daccord avec foufoune mais +1
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Polaroil
un peu trop mis en scène peut-être (décors, effets), mais un rêve de guitariste, ou Page nous joue Ramble on avec la caméra à 3 cm de la Les Paul 58, nous emmène à Headley Grange et dans son hangar à guitares..
Les 3 nous emmènent dans les lieux où ils composent, parlent de leur façon de jouer, leurs guitares favorites, etc..
Scène mémorable où Page joue le riff de Whole Lotta Love devant les 2 autres très émus, fans transis comme tout le monde...
Tout à fait recommandable
Jon Osterman
Allez, au hasard, 10 films.
Pour ma pomme, ce sera :
1. Watchmen (loin devant tous les autres)
2. Un prophète
3. District 9
4. Hunger (film de 2008, mais bon, j'ai du le voir en 2009)
5. Démineurs
6. Walkyrie
7. L'attaque du métro 123
8. Che
9. La dernière maison sur la gauche
10. Inglourious Basterds
Et le petit commentaire qui va avec : 2009, ça a été une année de merde en fait, niveau ciné. Pas beaucoup de films déments. Même les grands ont réussi à faire de la merde comme David Fincher avec Benjamin Button et Eastwood avec son telefilm Gran Torino. Et le Tarantino, je le mets dans ma liste à reculons.
Heureusement que ce petit tacheron de Snyder a, contre toute attente, pondu ce miracle insensé qu'est Watchmen. Et Un Prophète, y'a pas à dire, c'est quand même vachement bien. District 9, un premier film très fort. Et j'avais envie de défendre Walkyrie aussi, pour Tom Cruise qui est décidemment un acteur de folie et Bryan Singer, un réalisateur qui bétonne méchamment.
Anonyme
Walkyrie bof et District 9 bof bof bof, ça fait amateur.
- < Liste des sujets
- Charte