Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 741 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 923 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9461
Là, j'me suis matté " The Seed of chucky " ...

Franchement, j'ai adoré, c'était vraiment l'panard, c'te film....

J'm'attendais pas à m'éclater autant avec un chucky...Sérieux, celui là, il joue plus sur la corde humour noir/débile que sur la corde flippante, mais ça t'fait vibrer quand même.
Un vrai bon moment savoureux...

PS > C'est un plus si t'es bien torché. ( > Tu riras plus fort )

Sinon, j'viens d'voir qu'il y a " Ombre et lumières " avec Russel Crowe, dans un film de Ron howard...

Leur dernière collaboration a donné naissance à " Un homme d'exception " , film que j'avais bien accroché. Donc celui là m'interesse.

Kloug et Leibniz > On tient l'pari, vous m'payez un pot si on est déçu après avoir vu l'film. :D: ( Le crime parpait )
9462
Hyper Vince, tu vas être péter de rire pendant le crime farpait. :lol: Si t'es cardiaque, je te le déconseille.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9463
Si t'es arrivé à tenir le choc face à l'intuitivité légendaire du Motif es, c'est qu't'es très solide, j'suis pas sûr d'avoir ta résistance... :lol:
9464
Fais l'essai (au fait, tu as reçu ton fantom ? On va se faire engueuler là, on parle plus de cinoch'... :non: )

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9465
Là, j'me suis matté CAnnibal hollocauST...

C'est vrai qu'avec ce genre de film, on relativise la violence qu'on a pu voir auparavant dans un film...J'me demande si à l'époque de la sortie du film, ils ont fait comme pour le Projet Blair witch, là, en lançant des rumeurs ou en laissant croire que le document est vrai ou basé sur une fameuse histoire vraie...

J'étais un peu sur le cul quant à certaines scènes pour le moins réalistes, concernant les scènes violentes avec les animaux....tortue, rat, la " découpe " est plus vraie qu'nature...alors soit l'équipe FX a bien travaillée, soit y'a pas d'équipe FX...

Pour ou contre, sous le charme ou choqué, voilà le genre de film qu'on oublie pas. Et c'est déjà ça.
9466
Perso, je préfère être choqué par un film qui te retourne les neurones et la conscience que par une galerie de gore goresque. :roll:
En revanche, si le gore est humoristique, ça passe.
9467
Oui pour cannibal holocaust, il a ete taxé de snuff movie!

effectivement il est enorme!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9468
Je prefer egalement quand c'est drôle le gore. Ou à ambiance glauque dans le sens sombre.
CHolocaust est glauque, et regardable, mais pas tres intéressant. Et puis c'est con, mais j'ai du mal avec les lynchages d'animaux. Sais pas pourquoi.

Sinon: Memoire éffacée:
Ca partait bien, c'est bien interpreté, c'est pas super-intéressant au final, surtout vu la direction prise par l'histoire. M'enfin, ça se regarde.
9469

Citation : Sinon: Memoire éffacée:
Ca partait bien, c'est bien interpreté, c'est pas super-intéressant au final, surtout vu la direction prise par l'histoire. M'enfin, ça se regarde.


Y'a quand même Julianne Moore ;)

Piaz

9470
C'était pour elle le "bien interpreté". Même si son collegue est pas mauvais non-plus.