Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 447 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1711
Mais non, mais non GroDjib, c'est juste une reponse un peu nase..sorry.

ben moi je serai installé dans mon canapé pour voir le match et pourtant j'habite à 10 mns du stade de france. j'ai eu une attaque en regardant le prix des places.
1712
Elle est au parc la petite finale

1713
Lol

pourquoi tu demandes kubi ? puisque de toutes façons si on te propose de se retrouver boire un coup au stade tu feras la sourde oreille ? salaud !
1714
Oh putain, je me croyais en finale ?? :??: je parlais de la finale.sorry ! un sport populaire avec de grandes valeurs, mais des putains de places nettement moins populaires qd même.
1715
Oui diggy mais je créé l'attente avant de la décevoir

1716
Ils peuvent toujours se l'arrondir pour me voir débourser 1 euro pour la petite finale.

Sinon hier un super article dans l'Equipe sur Morné du Plessis, ancien capitaine des boks dans les années 70, puis manager des boks après l apartheid; c'est lui qui avait eu la tâche de faire gagner l' afsud en 95.
Grand respect pour ce monsieur; il raconatait entre autres comment il avait du vaincre les tensuions au sein du groupe, faire signer une charte aux joueurs pour se serrer les coudes.
Il revenait sur l' épisode Benazzi, avec lequel il est resté ami, et disait qu'il esperait vraiment qu' Abdel n'avait pas marqué.
Enfin, il racontait comment, le jour de la finale, il était sorti en dernier du vestiaire Bok, avait fermé la porte à clé, et était monté dans le stade au moment des hymnes;80000 personnes, pour la presque totalité des blancs, scandaient "Nel-son, Nel-son"; il en a chialé...
J'espère que le vieux Madiba pourra être au sdf samedi soir.
1717

Citation : Il revenait sur l' épisode Benazzi, avec lequel il est resté ami, et disait qu'il esperait vraiment qu' Abdel n'avait pas marqué.

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Est ce qu'on peut errêter de parler de ce match ? On a été honteusement volé. Les sudaf' ont écroulé 5 fois leur mélée à 5, ca aurait mérité un essai de pénalité qui n'est jamais venu. Ce match était truqué (la pluie déjà pour commencer)
1718
Tu veux dire que les sudafs jouaient en terrain sec et les français en terrain humide ???
Sur les images on voit clairement Abdel tomber AVANT la ligne, avec 5 gars de 100 kilos sur lui, dur d'imaginer qu'il a rampé (ce qui est défendu en plus) jusque dans l'en-but.
Ensuite, si l'arbitre avait voulu nous entuber, il aurait sifflé au bout des 80 minutes, alors que là il laisse 3 minutes de plus avec les français dans les 22 mètres sudafs... et impossible de dire qui écroule les mêlées...
https://www.youtube.com/watch?v=-a_iOO_vXOA
1719
Attends, franchement quand y a mélée à 5 et moins de 7 points de retard, qui a interêt à écrouler les mélées ?

N'en parlons plus ça ca va m'enerver avant de dormir !

:bise:



aaaaaaarf, j'ai regardé la vidéo !
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Y a pas essai ! Par contre l'essai de pénalité je maintiens.
1720
:P: , j'ai vu devant moi s'ecrouler assez de mêlées pour faire accuser les autres !!!