Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 549 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
Anonyme
2147
1711 Posté le 17/10/2007 à 11:30:05
Mais non, mais non GroDjib, c'est juste une reponse un peu nase..sorry.
ben moi je serai installé dans mon canapé pour voir le match et pourtant j'habite à 10 mns du stade de france. j'ai eu une attaque en regardant le prix des places.
ben moi je serai installé dans mon canapé pour voir le match et pourtant j'habite à 10 mns du stade de france. j'ai eu une attaque en regardant le prix des places.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1712 Posté le 17/10/2007 à 11:34:09
Elle est au parc la petite finale
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1713 Posté le 17/10/2007 à 11:37:36
Lol
pourquoi tu demandes kubi ? puisque de toutes façons si on te propose de se retrouver boire un coup au stade tu feras la sourde oreille ? salaud !
pourquoi tu demandes kubi ? puisque de toutes façons si on te propose de se retrouver boire un coup au stade tu feras la sourde oreille ? salaud !
Anonyme
2147
1714 Posté le 17/10/2007 à 11:38:44
Oh putain, je me croyais en finale ?? je parlais de la finale.sorry ! un sport populaire avec de grandes valeurs, mais des putains de places nettement moins populaires qd même.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1715 Posté le 17/10/2007 à 11:40:20
Oui diggy mais je créé l'attente avant de la décevoir
Anonyme
14795
1716 Posté le 17/10/2007 à 11:44:59
Ils peuvent toujours se l'arrondir pour me voir débourser 1 euro pour la petite finale.
Sinon hier un super article dans l'Equipe sur Morné du Plessis, ancien capitaine des boks dans les années 70, puis manager des boks après l apartheid; c'est lui qui avait eu la tâche de faire gagner l' afsud en 95.
Grand respect pour ce monsieur; il raconatait entre autres comment il avait du vaincre les tensuions au sein du groupe, faire signer une charte aux joueurs pour se serrer les coudes.
Il revenait sur l' épisode Benazzi, avec lequel il est resté ami, et disait qu'il esperait vraiment qu' Abdel n'avait pas marqué.
Enfin, il racontait comment, le jour de la finale, il était sorti en dernier du vestiaire Bok, avait fermé la porte à clé, et était monté dans le stade au moment des hymnes;80000 personnes, pour la presque totalité des blancs, scandaient "Nel-son, Nel-son"; il en a chialé...
J'espère que le vieux Madiba pourra être au sdf samedi soir.
Sinon hier un super article dans l'Equipe sur Morné du Plessis, ancien capitaine des boks dans les années 70, puis manager des boks après l apartheid; c'est lui qui avait eu la tâche de faire gagner l' afsud en 95.
Grand respect pour ce monsieur; il raconatait entre autres comment il avait du vaincre les tensuions au sein du groupe, faire signer une charte aux joueurs pour se serrer les coudes.
Il revenait sur l' épisode Benazzi, avec lequel il est resté ami, et disait qu'il esperait vraiment qu' Abdel n'avait pas marqué.
Enfin, il racontait comment, le jour de la finale, il était sorti en dernier du vestiaire Bok, avait fermé la porte à clé, et était monté dans le stade au moment des hymnes;80000 personnes, pour la presque totalité des blancs, scandaient "Nel-son, Nel-son"; il en a chialé...
J'espère que le vieux Madiba pourra être au sdf samedi soir.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1717 Posté le 17/10/2007 à 21:26:11
Citation : Il revenait sur l' épisode Benazzi, avec lequel il est resté ami, et disait qu'il esperait vraiment qu' Abdel n'avait pas marqué.
Est ce qu'on peut errêter de parler de ce match ? On a été honteusement volé. Les sudaf' ont écroulé 5 fois leur mélée à 5, ca aurait mérité un essai de pénalité qui n'est jamais venu. Ce match était truqué (la pluie déjà pour commencer)
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
14795
1718 Posté le 17/10/2007 à 22:49:22
Tu veux dire que les sudafs jouaient en terrain sec et les français en terrain humide ???
Sur les images on voit clairement Abdel tomber AVANT la ligne, avec 5 gars de 100 kilos sur lui, dur d'imaginer qu'il a rampé (ce qui est défendu en plus) jusque dans l'en-but.
Ensuite, si l'arbitre avait voulu nous entuber, il aurait sifflé au bout des 80 minutes, alors que là il laisse 3 minutes de plus avec les français dans les 22 mètres sudafs... et impossible de dire qui écroule les mêlées...
https://www.youtube.com/watch?v=-a_iOO_vXOA
Sur les images on voit clairement Abdel tomber AVANT la ligne, avec 5 gars de 100 kilos sur lui, dur d'imaginer qu'il a rampé (ce qui est défendu en plus) jusque dans l'en-but.
Ensuite, si l'arbitre avait voulu nous entuber, il aurait sifflé au bout des 80 minutes, alors que là il laisse 3 minutes de plus avec les français dans les 22 mètres sudafs... et impossible de dire qui écroule les mêlées...
https://www.youtube.com/watch?v=-a_iOO_vXOA
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1719 Posté le 17/10/2007 à 22:52:37
Attends, franchement quand y a mélée à 5 et moins de 7 points de retard, qui a interêt à écrouler les mélées ?
N'en parlons plus ça ca va m'enerver avant de dormir !
aaaaaaarf, j'ai regardé la vidéo !
Y a pas essai ! Par contre l'essai de pénalité je maintiens.
N'en parlons plus ça ca va m'enerver avant de dormir !
aaaaaaarf, j'ai regardé la vidéo !
Y a pas essai ! Par contre l'essai de pénalité je maintiens.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
14795
1720 Posté le 17/10/2007 à 22:57:03
, j'ai vu devant moi s'ecrouler assez de mêlées pour faire accuser les autres !!!
- < Liste des sujets
- Charte