Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 975 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1921

Citation : Et les match truqués au rugby ca arrive ?



:?!:
1922
Faut avoir lu l'actualité... Match truqués au tennis à cause des Paris sur internet. Les joueurs ont plus à gagner en ... perdant !
1923
Tu fais réfèrence à Davydenko?
1924

Citation : Match truqués au tennis à cause des Paris


:furieux: Décidemment elle fout le bordel partout cette Paris Hilton! :fleche:

Figurehead>> Davydenko était pas le seul apparemment, là pendant l'open de Bercy y'a des mesures sans précédent qui sont prises (genre ils ont viré 4 spectateurs... parce qu'ils avaient consulté un site de paris en ligne! :8O: ) et apparemment c'est en train de devenir une préoccupation majeurepour les autorités du tennis, rien qu'en 2 jours y'a deux joueurs français (Clément et Llodra je crois) qui viennent de révéler qu'on leur a déjà proposé ce genre de magouilles... tout en précisant qu'un joueur qui laisse filer un match c'est absolument indécelable! :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1925
Ouais ben c'est pitoyable... :|
Sont quand même cons les frenchies de refuser; ils ont pas tous les jours l'occaz de toucher le pactole... :diable:
1926
Surtout qu'ils sont cons, les frenchies, ils perdent de toute façon, autant prendre l'oseille. :oops2:
1927

Citation : les frenchies, ils perdent de toute façon


:oops2: en même temps:

Citation : un joueur qui laisse filer un match c'est absolument indécelable


de là à y voir un rapport de cause à effet... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1928
Oui mais pour prendre l'oseille en perdant faudrait qu'ils aient une grosse côte en étant donnés gagnants... et les français donnés gagnants au Tennis...


sinon pour le rugby je sais pas mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça avec tout le pognon qui est en jeu, les points de bonus etc...

déjà il se passe parfois des choses pas nettes nettes à un petit niveau genre fédérale...

 

 

1929
Sympa le gif Francis Kuntz! :mdr:
1930
Hey cet aprem j'étais au Stadium pour Stade Toulousain-Stade Français, et j'ai bien aimé cette reprise (oui c'est avec ce match que démarrai la saison pour Toulouse je vous assure), Kelleher est un peu la petite coqueluche, Kunavore m'a bien impressionné, Albacete à pris tout les ballons en l'air, Clerc est toujours à la finition, et j'en passe!

Mais bon Paris n'était vraiment pas bons aussi...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam