Citation : Match truqués au tennis à cause des Paris
Décidemment elle fout le bordel partout cette Paris Hilton!
Figurehead>> Davydenko était pas le seul apparemment, là pendant l'open de Bercy y'a des mesures sans précédent qui sont prises (genre ils ont viré 4 spectateurs... parce qu'ils avaient consulté un site de paris en ligne! ) et apparemment c'est en train de devenir une préoccupation majeurepour les autorités du tennis, rien qu'en 2 jours y'a deux joueurs français (Clément et Llodra je crois) qui viennent de révéler qu'on leur a déjà proposé ce genre de magouilles... tout en précisant qu'un joueur qui laisse filer un match c'est absolument indécelable!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1928Posté le 31/10/2007 à 08:36:19
Oui mais pour prendre l'oseille en perdant faudrait qu'ils aient une grosse côte en étant donnés gagnants... et les français donnés gagnants au Tennis...
sinon pour le rugby je sais pas mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça avec tout le pognon qui est en jeu, les points de bonus etc...
déjà il se passe parfois des choses pas nettes nettes à un petit niveau genre fédérale...
Hey cet aprem j'étais au Stadium pour Stade Toulousain-Stade Français, et j'ai bien aimé cette reprise (oui c'est avec ce match que démarrai la saison pour Toulouse je vous assure), Kelleher est un peu la petite coqueluche, Kunavore m'a bien impressionné, Albacete à pris tout les ballons en l'air, Clerc est toujours à la finition, et j'en passe!