Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 918 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2701
Citation :
Il n’y a pas de stratégie particulière.

:bave:
On avait remarqué... :-D
Enfin si, y'a une stratégie particulière, dite de Jean Claude Duss, sur un malentendu.
Je suis plus connaisseur en foot mais quand je lis ça et quand je lis ou écoute la stratégie (particulièrement sur celle du groupe) de Deschamps, c'est exactement l'inverse... et y'en a un qu'est champion du monde.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 17:06:50 ]

2702
Me suis fait la même réflexion.....C'est incroyable que les dirigeants du rugby ne tirent pas la moindre leçon ni enseignement de ce qu'il se passe dans l'autre sport co' important français, objectivement davantage concurrentiel par dessus le marché....
Deschamps a clairement batî un groupe sur une ossature qu'il a limite lui même définie, en gros le duo initial Griezmann-Pogba, de la m^mee manière que 20 ans plus tôt Jacquet avait fait pareil avec le duo....Zidane-DEschamps, avec le même succès.

Là vu de l'extérieur, le staff des bleus de rugby, s'il s'inspire des bleus en foot, c'est plutôt de Domenech que de Deschamps et Jacquet : ça navigue totalement à vue.
2703
Ou que la fédé ne regarde pas ce qui se passe chez les grosses nations. Y'a qu'à voir l'Argentine passée d'aimable tocard à nation respectée malgré un réservoir de joueurs très modeste. Et les Gallois, Anglais et Irlandais ne sont plus les mêmes depuis qu'elles ont changé et pris des entraineurs de l'hémisphère sud, nouvelles tactiques, etc etc...
2704
On a aussi un championnat un peu compliqué, avec beaucoup de journées (26 de phases normales et 3 de matches éliminatoires). Avec la coupe d'Europe (6 matches de poules, 1/4, 1/2 et finale) et les matches internationaux (3 en novembre, 3 en juin et 5 dans le tournoi), les internationaux français qui jouent dans le plus grandes équipes peuvent pas loin de 45 matches dans l'année !!!
Bien sûr, ils ont fatalement des jours de repos, et comme le calendrier n'est pas extensible, on fait jouer certaines journées de championnat en même temps que les matches internationaux !:facepalm:
Il faudrait changer tout ça

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2705
Citation de Noisy :
Édit : fais tu référence au essais refusés à la vidéo?
oui

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 19:25:07 ]

2706
Ben on fait des fautes techniques, tu penses que la vidéo tue l'esprit du jeu ou qu'elle va trop loin à traquer ce que l'on ne voyais pas avant? (j'ai parfois ce sentiment, mais pas sur ces essais la)
2707
y'a irlande france en ce moment, les moins de je sais pas quel age

qu'est-ce que c'est agréable, avec du mouvement dans tous les sens

Non je ne mettrai pas de pull

2708

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2709
Oh putaing, rien que les commentaires...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2710
Pour une fois que je peux regarder un match du tournoi, je suis servi :8O:
Les mouches ont changé d'âne on dirait !!!
Je dirais même que les Irlandais n'ont que peu de merites, y'a personne en face !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats