Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 907 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2721
lunaire... allé je préfère rien dire :8O::facepalm:
2722
Solidarité avec le PSG.
2723
Ouais enfin le PSG, avant de faire rire les enfants, il gagne des matchs à la pelle et il a de bons joueurs.
Là pour trouver de bons joueurs gagnant de bons matchs, faut remonter à Olivier Merle ou Serge Blanco.:oops2:
2724
c'est surtout une bonne équipe qu'ils faudrait retrouver.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2725
Les anglais, impressionnants ont laminé de pauvres italiens. On retrouve ces mêmes anglais dans notre poule en CdM, et Brunel dit ne pas être inquiet...

Les argentins, dans notre poule aussi, vont arriver remontés, et on peut pas dire qu'ils nous réussissent... je vois bien une élimination de l'Edf dès la première manche... puisque bien sûr, on va battre peut-être les italiens et Brunel va dire qu'on peut battre tout le monde.

Donc, rien à attendre avant le Tournoi 2020, où j'espère on aura viré tout le staff et les vieux de l'EdF pour bâtir quelque chose de cohérent.

L'EdF joue le même rugby qu'en 2010, physiquement, tactiquement, quand les autres équipe incarnent le futur du rugby, rapide, intense, avec beaucoup de déplacements au pied et un jeu de pression, également au pied.

Le physique: un type comme Lambey, c'est bien ce qu'il fait, mais aujourd'hui il lui manque clairement de la caisse et 10 kilos: même si il plaque, ses plaquages font pas assez mal, et on a vu depuis quelques matchs des joueurs être asphyxiés avant la fin de la première mi-temps.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2726
Ouais, là où Brunel voit du positif sur la fin de match, moi je vois des Irlandais qui après obtention du bonus offensif, sortent les cadres de l'équipe pour les reposer avant le match contre pays de Galle... bref on fait vraiment plus peur, c'est la honte sans dec.
2727
Oui, il n'y a que Brunel qui n'a pas vu que après une heure de jeu, les Irlandais avaient atteint leurs objectifs et ne voulaient surtout pas de blessés pour jouer la finale du Tournoi.

Galles-Irlande samedi, ça va être :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2728
Oui celui la je ne le loupe pas !!!
2729
Galles-Irlande samedi ? et le lendemain y a la saint-Patrick...ce week-end je vais me mettre au vert :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2730
Une cuite au get 27, t'es du genre aventureux toi. :oops2: