Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 380 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3031
Non un autre, un espèce de rouquin, qui aurait la tête du type de mad magazine sur le corps de Schwarzenneger dans Terminator.
3032
steven Kitshoff
steven-kitshoff-south-africa-KP4REW.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3033
Lui-même ! :aime:

Ptain à côté de lui, Oliver Merle c'est Alain Delon.
3034
l'hippopotame serait plus adapté que le springbok comme emblème

Non je ne mettrai pas de pull

3035
non mais ce match des Français... et ce discours débile à base de "c'est pas la meilleure équipe qui a gagné blablabla et les faits de jeu on encore été contre nous gnagnagna l'autre con en pleine roidrage on lui en veut pas pipopipopipo"

alors déjà dans une compétition, tu ne perds pas quand tu es plus fort! Le mental de chips ça te flingue la perf de n'importe quel monstre physicotechnicotactique

ce match est perdu par la France avant tout sur des points au pieds qui ne passent pas (oué la barre, pas de chance toussa), des fautes en défense (ou défaut de maîtrise du jeu... c'est pareil) qui donnent 2 essais, et des temps forts non concrétisés (ah ben zut les gallois ont défendu!)

et donc la France perd face à une "petite" équipe de Galles qui a su se montrer opportuniste

maintenant on va avoir une purge bien bourrine en demi avec les boks vs Galles
3036
Citation :
maintenant on va avoir une purge bien bourrine en demi avec les boks vs Galles


Pas d'accord. Les gallois vont pas se louper deux fois d'affilée.

Quand aux boks, c'est vraiment le jeu que j'aime (toujours été fan de cette équipe depuis 25 ans), je trouve qu'ils ont trouvé le bon équilibre entre jeu d'avants - puissant, essentiel, spectaculaire avec des gros qui courent et savent faire des passes - et jeu d'arrières, ils jouent vraiment au ballon aujourd'hui, et ont bien raison, ils ont quelques perles.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3037
on ne va pas être vraiment d'accord sur ce coup mais ça n'est pas bien grave :-D :boire:

autant j'ai adoré les boks champions en 2007 avec cet amalgame puissance et vitesse (et habana :aime: ) autant ces dernières années je trouve leur jeu basé sur une prédominance physique assez ennuyeuse quant au jeu produit.

d'accord que le pays de Galles sera plus alerte en demi, mais leur style ne me convainc pas plus que ça.

bref, j'espère me tromper :oops2:
3038
Une demi-finale, !a jouera de toutes façons, c'est obligé.
Un finale Boks-Angleterre me semble concevable.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3039
Les anglais ne passeront pas face aux Blacks je pense...
3040
Tiens ! Une polémique !

et savamment alimentée par le média qui retransmet la compétition et le numéro 2 de la fédé...

Hier j'ai vu un débrief du match par les joueurs et le staff. Certains disent ne pas avoir à rougir de leurs diverses prestations.
Faut pas être difficile !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste