Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 737 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3211
les italiens sont à 23 défaites consécutives espérons que ça fasse 24 ce soir.
3212
Certes même s'ils n'ont pas démérité.
Prestation mitigée des français, je les ai trouvé un peu tendres comparé à la semaine dernière.
Conquête à bosser encore...

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 17:54:09 ]

3213
Pareil. Moins d'engagement et en revanche, ce qui ressemble à la semaine dernière c'est la baisse de rendement très sensible en 2ème mi-temps et pire encore en fin de match.
Ca ne passera pas toujours avec ce type de difficultés contre des équipes plus combatives et pas décrochées au score

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3214
Mi figue - mi raisin
On n'arrive encore et toujours pas à imposer notre jeu face à moins fort que nous (même si les italiens sont pas venu en touriste).
Teddy Thomas, tu sorts !!! Sur ce match j'ai regardé son activité en particulier (car j'entend toujours parlé de ses manquements défensifs), ben sur ce match c'est vrai, il ne plaque pas... ne met aucune pression sur son vis à vis, il ne joue que le ballon, alors oui lancé avé le ballon ce type peut être extraordinaire, mais ça ne suffis pas. Pour moi Rattez est largement au dessus.
Ntamack est super bon, mais je l'ai trouvé moyen aujourd'hui, et mon avis est qu'il a fait un petit peché d'orgueil après son joli petit coup de pied qui donne le premier essai ... pas grave, ça lui servira de leçon quand il regardera la vidéo.
Sur le pack, perso je pense qu'on est en train de construire une machine !!! Y a des blessés et des jeunes en devenir.
Arf ce dernier essai on doit pas le prendre.
je suis pas super content du coaching pour la charnière... déjà contre l'Angleterre j'avais eu ce sentiment.
... par contre j'aime la rentrée de Serin et de Jalibert. C'est le scénario parfait pour l'EDF, on a besoin de tout le monde.
Pour rester Posititif mais lucide, on est solide dans pas mal de phase de jeu, La Défense agressive est bonne (si on sort teddy), la conquête on ne peut que progresser ( oui j'ai dit pour rester positif lol), on sent quand même une équipe avec du caractère pour ne pas se foirer complètement en fin de match (y a 1 ans , deux ans ou 5 ans, ce match on peut le perdre).p

Petit plaisir sur ce match, c'est l'essai de Serin, Dupont est un ovni, c'est le 9 qui est en même temps un 4eme troisième ligne, un poison, qui peut faire la différence de part ses qualités athlétiques. Mais j'aime bcp le jeu, la technicité de Serin, sa vista, sa gouaille, pour moi c'est le joueur qui colle à la définition du 9.

On sent sur ce match qu'on est jeune, va falloir être plus pragmatique sur les 3 prochains matchs.
3215
Bon, je vois mal l'EdF gagner à Cardiff...pas prendre une veste non plus, mais ça devrait quand même tourner à l'avantage des gallois qui sont difficilement prenables chez eux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3216
Bon c'est pas trop mal pour le moment.
3217
Putain quelle fin de mi-temps c'est rude !!
3218
Dantesque ouais, gros caractère les bleus
3219
Citation de j-skellington :
Bon c'est pas trop mal pour le moment.

:mrg: ouai tu n'aurais pas fait mieux quoi :oops2:
3220
A peine.