Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 071 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
25961
Citation de will_bru :
Citation :
Dit le mec qui il y a peu, cherchait un script pour faire reconnaitre son pad sous windows.


:oops2::oops2::facepalm: Non mais suivant le jeu c'est manette ou clavier/souris. Ca m'embêterait de pas avoir le choix...


Je lui dis oupas, que le clavier souris est possible sur console... :oops2:
25962
Roh ça va hein. On a le droit d'être de mauvaise foi :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25963
Faut quand même voir ce que t'appelles possible.
Clavier/souris sur n'importe quel jeu sur X1 t'oublies, microsoft a foutu une protection.
Sur PS4 c'est plus délicat, c'est autorisé sur certains jeux, pas sur d'autres (comme les FPS).

Sinon y a des convertisseurs de clavier/souris, je dis bien convertisseur et non adaptateur, genre le XIM4, mais c'est un tas de merde (énorme latence et grosse imprécision), et c'est pas legit sur X1.
25964
Oui sans aucun doute, mais ça ne permet pas de jouer à tous les jeux. :oops2:

De toute façon en dehors des FPS, du RTS ou du point and clic l'intérêt du clavier souris ????

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 15:45:03 ]

25965
Des gens utilisent/ont utilisé shadow ici ? Jviens de voir qu'ils ont baisse les prix et commencent a s'attaquer a stadia/xcloud. Perso, dans mon envie de setup tout en un (téléphone + console + pc de jeu + pc boulot), ce genre de bidule me tente beaucoup

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25966
J'ai testé, c'est très bien, mais en ce qui me concerne il y a un truc qui est rédhibitoire et qui fait que j'utiliserai pas (en tout cas pour l'instant) :

Ca consomme vachement de bande passante. Alors en France où la plupart des abonnements internet sont avec une consommation de Data illimitée autorisée pas de soucis. Par contre en Gelbique (qui a une politique sur les connexions internet équivalente à celle de la Roumanie des 80's) où tu consommation est LIMITEE tous les mois, ben ça passe pas.

en 3 jours, javé pas fait gaffe, ben j'avais bouffé quelque chose comme 300 Gigas :facepalm:

Passé ce point, techniquement j'ai été bien bluffé. Pas de lag (enfin je ne l'ai pas perçu en tout cas), qualité d'image irréprochable avec un débit de 30 Mbps. Et possibilité d'atteindre ton Shadow depuis n'importe quelle bécane même une pourrie, ça le fait grave.

Il y a un mois d'essai gratuit je crois (à voir si ça n'a pas changé avec les nouveaux abonnements)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25967
C'est pas anti écologique au possible du coup ces trucs ? Vu qu'on est en train de se rendre compte que le streaming en HD / UHD a quand même un cout carbone assez élevé et qui n'est pas vraiment sur la voie de la diminution, alors que c'est loin de consommer 100 Go / jour / personne.
25968
Ah clairement ça l'est pas. Après vu qu'on peut jouer avec ça en utilisant un PC de merde de 6/7 ans d'âge (voire plus), la question mérite d'être posée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25969
Citation de Infierno :
C'est pas anti écologique au possible du coup ces trucs ? Vu qu'on est en train de se rendre compte que le streaming en HD / UHD a quand même un cout carbone assez élevé et qui n'est pas vraiment sur la voie de la diminution, alors que c'est loin de consommer 100 Go / jour / personne.


Entre remplacer des pièces de pc fixe tous les 2/3 ans, remplacer un laptop tous les 3 ans, remplacer un smartphone tous les 3 ans, remplacer une console tous les 5 ans, et juste remplacer un smartphone tous les 3 ans + utiliser un VPN dans le cloud(donc un bout de leur serveur), je pense qu'en terme de gachis de ressources/matières premières c'est incomparable. En prix aussi je pense.

Ou alors comme le dit will_bru, t'utilises un laptop avec une connexion internet gigabit avec un écran pas trop sale, quel que soit son age, et roule !

Donc anti-écologique je ne pense pas. Tout le monde aujourd'hui a un smartphone qui a la puissance d'un pc dans la poche, et jsuis le premier a gueuler partout que ca serait bien qu'on le considère comme tel :oops2: . Si cet usage est viable (un device pour les gouverner tous), en terme de qualité, de productivité et de praticité, je tue tous les appareils que j'ai, sans les remplacer, et je j'utilise mon téléphone pour toutes mes activités

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25970
Mais quoi comme bande passante utilisée pour jouer en cloud ?
Perso je m'imaginais par ex que pour les jeux multi bouffaient un max de bande passante, alors qu'en fait c'est absolument pas le cas du tout.