Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 105 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26201
Citation :
Donc un moteur maison maintenu par une seule équipe, je te laisse imaginer l'investissement nécessaire... ;)


Effectivement, vucomme ça, ça parait perdu d'avance.
Après je crois pas me tromper en disant que des jeux n'ayant rien à voir avec un FPS ou un RPG utilisent le moteur frosbite, je pense à Fifa et NFS, mais possible que ça ne soit qu'une toute petite partie du moteur frosbite, comme les animations des persos sur Fifa ou la gestion lol des véhicules sur NFS.
D'ailleurs, argument commercial et/ou réalité, Dice s'était impliqué personnellement dans NFS Hot Poursuit, le seul de la série à tenir à peu près la route entre NFS Carbon et actuellement (jme demande même si la franchise existe toujours)
26202
Si si, elle existe toujours et a meme sorti un opus ya un mois je crois.
He dites: hot pursuit etait cool mais yavait un truc qui lui manquait cruellement. La baladd libre. Tain un nfs sans monde ouvert jsuis desole c'est pas un nfs

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 16:53:41 ]

26203
Citation de deozza :
Tain un nfs sans monde ouvert jsuis desole c'est pas un nfs


Euh je me rappelle pas d'un nfs avec monde ouvert (j'en ai pourtant fais plusieurs) .... test drive unlimited par contre oui.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26204
Sinon en jeu de bagnole, tu devrais essayer dirt rally.
26205
Citation de zorglub28 :
Citation de deozza :
Tain un nfs sans monde ouvert jsuis desole c'est pas un nfs


Euh je me rappelle pas d'un nfs avec monde ouvert (j'en ai pourtant fais plusieurs) .... test drive unlimited par contre oui.


Most wanted (1 et 2), the run, rivals, underground (un doute).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26206
Citation de j-skellington :
Sinon en jeu de bagnole, tu devrais essayer dirt rally.


il parait qu'il est pas mal oui :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26207
Je confirme que Jedi Fallen Order est une pure tuerie ! Je l'ai préco ya 15j un peu sur un coup de tête et franchement je regrette pas du tout (du coup mon sabre laser est orange pour le moment :-D ) ! Le passage avec le marcheur c'était ultra jouissif :bave: . J'en suis au deuxième tombeau sur Zeffo, il est vraiment bien foutu.

Et de même sur X1, j'ai pas vu de bug ou soucis d'affichage.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26208
Hier réception de pokemon bouclier. J'y ai joué deux bonnes heures. Grosso modo :
  • ca fait ultra bizarre de jouer à un pokémon non émulé sur grand écran, et à échelle 1:1 .
  • c'est un vrai jeu pokemon, avec vraie capture, vrai combat, vrai strat (pas comme let's go)
  • jsuis meme pas arrivé a la première arene (premier boss) et j'ai déjà capture plus d'une trentaine de pokemons différents, alors qu'avant si t'en avais 10 t'etais content. Le délire de "terres sauvages" qui est une immense réserve d'espèces (et donc de farm) est excellent
  • j'ai l'impression que la difficulté est encore plus réduite que dans Soleil et Lune (le jeu d'avant), et la aussi elle avait pas mal baissée. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant
  • le délire de raid a plusieurs en ligne de pokemon "boss" est très bonne aussi, ca donne un côté mmorpg au jeu pas dégueu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26209
Citation de deozza :
Citation de zorglub28 :
Citation de deozza :
Tain un nfs sans monde ouvert jsuis desole c'est pas un nfs


Euh je me rappelle pas d'un nfs avec monde ouvert (j'en ai pourtant fais plusieurs) .... test drive unlimited par contre oui.


Most wanted (1 et 2), the run, rivals, underground (un doute).


Underground 2 était en monde ouvert.

Citation de deozza :
Hier réception de pokemon bouclier. J'y ai joué deux bonnes heures. Grosso modo :
  • ca fait ultra bizarre de jouer à un pokémon non émulé sur grand écran, et à échelle 1:1 .
  • c'est un vrai jeu pokemon, avec vraie capture, vrai combat, vrai strat (pas comme let's go)
  • jsuis meme pas arrivé a la première arene (premier boss) et j'ai déjà capture plus d'une trentaine de pokemons différents, alors qu'avant si t'en avais 10 t'etais content. Le délire de "terres sauvages" qui est une immense réserve d'espèces (et donc de farm) est excellent
  • j'ai l'impression que la difficulté est encore plus réduite que dans Soleil et Lune (le jeu d'avant), et la aussi elle avait pas mal baissée. Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant
  • le délire de raid a plusieurs en ligne de pokemon "boss" est très bonne aussi, ca donne un côté mmorpg au jeu pas dégueu


Purée tu vas me faire craqué pour acheter une switch :-D Déjà que je trouve que la pub pour le jeu est vraiment trop cool avec toutes les générations de pokémon avec leur graphisme propre (pikachu ultra pixelisé :bravo:) mais si en plus il est bien...
Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas tous les pokémons d'ancienne génération... dommage :(

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 11:06:59 ]

26210
Ce weekend pour la 1ere fois j'ai joué à une switch, avec le dernier mariokart.
C'est normal les manettes de type supernes ? J'ai l'impression d'être retourné en arrière, déjà la gamecube marquait un retrait face aux manettes de la N64 (mes préférées avec celles depuis la X360 mais surtout la X1), mais là c'est plus un retrait mais un retour vers le passé.