Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 068 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26051
Pareil. Jeu+CG+HDD à acheter, ça pique :surpris:
D’ailleurs c’est quoi le meilleur rapport Q/P en ce moment question CG?
Je tourne honorablement avec une GTX960, faut quand même un truc qui me mette une claque sans me coûter un bras, sinon tant pis. C’est mission impossible à 150-200 balles environ?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 11:14:29 ]

26052
Un mec vendait une 1080ti à 450 balles en région parisienne y'a pas longtemps. Ça valait le coup.

150 200 balles faut regarder du côté de l'occasion peut être j'ai pas suivi ces temps ci le changement de matos

Une gtx 1070 d'occasion peut etre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 11:29:51 ]

26053
450 boules, soit la carte graphique plus chère qu'une xbox one X reconditionnée. :oops2:
26054
Oui on sait blablabla le matos pc c'est trop cher blablablabla :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26055
Je ne mettrai jamais 450e dans une CG.
Suis un petit gamer du dimanche moua, capable de passer une nuit complète sur TW3 pendant mes vacances puis ne plus y toucher pendant 2 mois. Par contre, quand je lance le truc, faut que ça marche!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26056
Citation :
Je ne mettrai jamais 450e dans une CG.
Suis un petit gamer du dimanche moua, capable de passer une nuit complète sur TW3 pendant mes vacances puis ne plus y toucher pendant 2 mois. Par contre, quand je lance le truc, faut que ça marche!


Du quoi c'est quoi ton excuse pour jouer sur PC et pas X1X ou PS4 pro ? :-D:oops2:
26057
Parce qu’un PC, ça ne sert pas qu’à jouer et que le jeu passe après le boulot, la photo, et de temps en temps la musique :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26058
Vu le prix d'un PC gamer, et pour en avoir un actuellement, je me rends compte que je ne l'utilise jamais pour jouer mais j'utilise plutôt ma PS4 pro...

Le PC Gamer est top pour des logiciels qui demande énormément de puissance
26059
C’est peine perdue de me convaincre. J’ai testé plusieurs fois de jouer sur console et j’ai toujours détesté ça.
Peut-être que d’avoir commencé à jouer à Karateka sur un portable Compaq IBM de 35kg en 1983 m’a conduit là où j’en suis :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26060
Citation :
Peut-être que d’avoir commencé à jouer à Karateka sur un portable Compaq IBM de 35kg en 1983 m’a conduit là où j’en suis


je pense pas. j'ai commencé un peu pareil, sur le même jeu, mais c'était sur Apple II :-D
(en vrai, mon premier jeu sur un écran type TV, ça s'appelait "Spawn of Evil", sur ZX Spectrum, fin 83 précisément)

Ca m'a pas empêché d'apprécier une certaine tranquillité d'esprit avec les jeux sur console.
Un de ces jours je vais peut être me mettre à jour, il parait que la fibre va réellement arriver chez moi :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus