Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 096 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26071
Par contre vu que tu parlais de latence si c'est vraiment important pour toi alors tu peux oublier. De ce point de vue la ce n'est pas très stable

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:04:01 ]

26072
Je le pense également, je n'ai pas envie de perdre (et faire perdre aux 4 autres de ma team) des parties de Dota 2 à cause du lag (déjà que le netcode et les sélections auto de serveur de ce jeu ne sont pas extraordinaires). Et perché où je suis, je ne pense pas avoir de visu direct sur l'antenne la plus proche (qui est probablement un château d'eau, merci bouygues), sur mon téléphone dedans comme dehors j'ai en moyenne 2 barres sur 4...

Je songeais plutôt à profiter de la 4G en parallèle dès que j'ai un gros DL à faire, mais les options sont plutôt chères pour ce que c'est et avec des volumes pas fous quand tu es un peu gamer. (en général entre 40 et 50Gb, 20 chez sloush où je suis)

Mon problème principal étant qu'entre GoG, Steam, Uplay, Origin et Bnet, j'ai beaucoup de jeux, et les mises à jours de plusieurs centaines de Mb sont hebdomadaires sinon quotidiennes... (sans DL un nouveau gros jeu)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:13:42 ]

26073
Tempête dans un verre d’eau:

Le skin par défaut du Death Knight dans la beta de Warcraft 3 Reforged est féminin. Les puceaux la rage sont de sortie.
26074
Et comme on dit tempète en novembre, t'en chie en janvier...
(comment ça on ne dit pas ça ?)

Vivent les anti-féministes de principe dont la vie se résume à être contre quelque-chose qui ne les concerne même pas pour la plupart.

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:16:06 ]

26075
Ah mais ils ne sont pas anti-féministe mais pro-authenticité !
26076
26077
Moui ça c'est le prétexte, ou la justification. Il y avait les mêmes concernant les persos féminins sur BF5... ça pleurait contre ça, mais n'avait aucun problème d'authenticité concernant le GPS en HUD partout, la détection des ennemis derrière les obstacles visuels, ni cette bonne vieille sauvegarde de la moindre balle non tirée à chaque rechargement d'arme (et donc éjection et jetage de chargeurs non vide)... Ou les missions au mieux romancées, sinon complètement fictionnelles... Bref...

Encore un jeu pour les vrais, les durs, les tatoués. Ceux qui savent rester assis des heures en ne bougeant que les doigts. Ceux qui acceptent un matchmaking d'abord, puis juste derrière demandent une pause pour aller pisser ou chier...

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:24:24 ]

26078
Citation :
Il y avait les mêmes concernant les persos féminins sur BF5...


Tu peux parler au présent, c'est toujours d'actualité. Dans le précédent, le souci était venu du perso principal, noir, alors qsue le jeu parlait de la WW I.

En plus comme ça vient de Suède (sic), c'est donc SJW par nature et coupable intrinséquement, pour un certain public de FPS, la Suède c'est le pire pays au monde et le symbole de l'antéchrist.

Après je me demande à quel point les joueurs sont concernés, en ce moment où viennent d'arriver plein de nouvelles maps, les serveurs sont totalement blindés (on connait pas les chiffres, sur consoles les précédents BF constituaient une exception rarrissome de stats divulguées), mais c'est genre 100 serveurs pleins par map et mode de jeu, ce qui sur xbox est sans le moindre doute un record absolu pour battlefield (qui est un petit jeu en regard de COD hein)
je veux dire que 6400 personnes minimum (au dessus de 100 serveurs ça compte plus) pour une seule map, c'est du jamais vu sur xbox pour la franchise.

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:40:12 ]

26079
Y a le même pb avec des persos pas forcément féminins, mais pas badass... Je pense à Mass Effect Andromeda, et au prochain Jedi Fallen Order, dont les persos sont régulièrement annoncés par les joueurs (qui postent en tout cas) comme ayant un "charisme de moule", ou autres joyeusetés... On a l'impression que ces personnes sont touchées dans leur orgueil et dans leur slip de devoir jouer des personnages qui n'ont pas 15 tonnes de muscles et des réparties à la Chuck Norris...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26080
Citation :
comme ayant un "charisme de moule", ou autres joyeusetés... On a l'impression que ces personnes sont touchées dans leur orgueil et dans leur slip de devoir jouer des personnages qui n'ont pas 15 tonnes de muscles et des réparties à la Chuck Norris...


Attention toutefois à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et l'histoire du charisme me parait assez pertinente tout de même (si on évite de faire son puceau en associant charisme avec barbe, gros muscles et violence gratuite)...
Si tu fous Ryan Reynolds à côté de Brad Pitt, tu vas pas me dire que les 2 ont le même charisme hein ! :-D

En l'espèce, bien qu'étant en général gros fan de SW, là je suis pas du tout hypé par ce jeu, précisemment pour le perso principal. Quitte à prendre un acteur pour faire de la motion capture, je comprends pas pourquoi ne pas en prendre un bon, et là dessus n'est pas rockstar qui veut....
l'acteur de jedi fallen order, c'est lui, et à un moment faut être honnête et reconnaitre que le jeu est prévu pour les ados, ou alors y a erreur objective de casting : 260px-Cameron_Monaghan.jpg