Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 092 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26061
On commence sur un ZX 81 et on termine sur une GForce GTX....l'engrenage fatal de la pente du crime.:oops2:
26062
Aztec sur Apple IIc, j’y ai joué aussi :bave:

Je ne cache pas non plus mon réel plaisir à monter mon propre PC (je fais ça depuis plus de 20 ans) ou à trouver des occaz à prix imbattable de vrais geek qui veulent à tout prix la dernière nouveauté.
Mon PC actuel, je l’ai payé 800 balles y’a 3ans avec une CG 960gtx, un i7 refroidi liquide, 16Go de ram, un SSD+HDD1To et un écran 24pouces en kdo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26063
Citation de youtou :
On commence sur un ZX 81 et on termine sur une GForce GTX....l'engrenage fatal de la pente du crime.:oops2:

J’ai eu aussi Atari ST et Amiga 500, comme tout ado de mon époque qui se respecte :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26064
Ou on commence sur un Amstrad CPC 6128 (puis PC SX33, mais en parallèle Atari STe et Amiga 600 aussi ^^), et on termine sur une RTX 2080. :-D
(je change de matos "majeur" en moyenne tous les 8 ans, mais j'y met le prix pour que ça tienne aussi longtemps)