Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 092 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26061
On commence sur un ZX 81 et on termine sur une GForce GTX....l'engrenage fatal de la pente du crime.:oops2:
26062
Aztec sur Apple IIc, j’y ai joué aussi :bave:

Je ne cache pas non plus mon réel plaisir à monter mon propre PC (je fais ça depuis plus de 20 ans) ou à trouver des occaz à prix imbattable de vrais geek qui veulent à tout prix la dernière nouveauté.
Mon PC actuel, je l’ai payé 800 balles y’a 3ans avec une CG 960gtx, un i7 refroidi liquide, 16Go de ram, un SSD+HDD1To et un écran 24pouces en kdo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26063
Citation de youtou :
On commence sur un ZX 81 et on termine sur une GForce GTX....l'engrenage fatal de la pente du crime.:oops2:

J’ai eu aussi Atari ST et Amiga 500, comme tout ado de mon époque qui se respecte :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26064
Ou on commence sur un Amstrad CPC 6128 (puis PC SX33, mais en parallèle Atari STe et Amiga 600 aussi ^^), et on termine sur une RTX 2080. :-D
(je change de matos "majeur" en moyenne tous les 8 ans, mais j'y met le prix pour que ça tienne aussi longtemps)

Sinon non, je ne suis pas en 56k (4,5Kb/s le vent dans le dos, ça va j'ai assez donné à l'époque des forfaits illimités AOL ^^), je suis bien en ADSL (en fait je me suis trompé d'unité, j'ai 0,3Mb/s, soit 300Kb/s), mais à 5-6km du NRA (dans un village de cambrousse), qui est plein à craquer en plus, au point que orange avait débrancher mon logement (location) étant resté inoccupé durant quelques mois et de nouveaux logements à raccorder, ils ont tout bonnement piqué la ligne de mon logement, et si je n'avais pas gueulé, j'aurais du payer le raccordement...

Il parait que la fibre débaroule dans mon coin d'ici 2-3 ans... Comme je déménage en moyenne tous les ans et demi, bon... :-D

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:25:06 ]

26065
En France vous avez des offres 4g qui peuvent être intéressantes. Parce que la, ta connexion est en soins palliatifs...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26066
Aucune 4g illimitée, et déjà que je trouve que les opérateurs téléphone et internet abusent depuis 30 ans, je refuse tout bonnement de payer au débit en plus de l'abonnement. (me suis renseigné il y a 2 mois, en plus du fait que mon téléphone passe moyen, un téléchargement comme Anthem m'aurait mis hors forfait pour le mois pour un cout supplémentaire en plus de mon abonnement internet actuel qui est regroupé avec mon abo téléphone, une vraie arnaque légale quoi)

Le Wimax on oublie, il reste les paraboles bidirectionnelles, qui ont fait un bond en avant question débits, mais ça coute 3 reins à l'installation. (il y a 20 ans j'en avais installé une pour un client, c'était déjà hors de prix pour un débit à peine mieux que le 56K xD)

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:30:53 ]

26067
Citation :
Aucune 4g illimitée


Chez free si. Je l'utilise comme accès internet principal depuis plusieurs années et ça fonctionne très bien.
26068
Réellement illimité, genre tu peux télécharger 1Tera dans le mois et tu ne paie pas plus ? J'avais regardé pourtant sur Ariase (je les consulte depuis presque 20 ans sur ces questions-là), et je n'avais rien vu de probant, j'ai du passer à coté. (même si éthiquement Free ça m'emmerde un peu)
Faut aussi que je vois ce que ça vaut question latence la 4g (vu où je suis perché, c'est pas folichon), j'ai pas envie de me retrouver avec un débit de folie mais une latence de porc comme il y a 15 ans les premiers cablés en fibre qui avaient le double (le quadruple une fois) de lag que moi en 56k sur CS. ^^

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 12:49:29 ]

26069
Citation de Patrick :
Citation :
Aucune 4g illimitée


Chez free si. Je l'utilise comme accès internet principal depuis plusieurs années et ça fonctionne très bien.


Je confirme. 4G illimitée chez Free, je l’utilise tous les jours pour partager la connexion avec ma tablette et j’en abuse allègrement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:00:13 ]

26070
C'est illimité oui, après faut voir si ta zone est bien couverte parce que leur 4g n’est pas optimale partout.