Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 312 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26131
Role play jusqu'au bout

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26132
Il y a un jeu compétitif (peut-être un FPS) qui était en projet il y a quelques mois/années, où le joueur était branché sur une machine qui lui ponctionnait un peu de sang à chaque mort... J'ai pas suivit ce que c'est devenu :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 11:49:50 ]

26133
Ca me fait penser que semaine dernière, j'étais sur BF5, et particulièrement en forme, j'enchaine genre 3 parties à 50/0, 70/0 et 45/0. Un français random m'envoie un message : t'es au courant que si tu meurs dans le jeu, tu meurs pas dans la vraie vie ? :-D:facepalm:
26134
Hahaha, j'avais fais une blague du genre sur Dawn of War 2 il y a quelques années avec des potes, 3 potes contre 3 autres, un de mes (nos) adversaires gérait bien son commandant et tabassait à la pelle nos rangs, on avait beau tenter de le focus il restait debout sauf une fois, on a réussit à le faire tomber, et un de ses coéquipier le relève avec un sort de résurrection.
Et là en chat vocal (on était tous les 6), j'ai lancé de façon spontanée (et un brin 1er degré ^^): "non mais là tu sais, quand tu es mort normalement tu t'allonges et tu bouge plus !", ça a bien fait marrer tout le monde. :-D
(depuis un des potes me la ressort régulièrement)
26135
Lol.

J'ai profité d'être en France chez mes parents pour profiter d'une connexion illimitée pour télécharger RDR2. Du coup j'ai regardé (pour voir) s'il se lançait. Ben je peux le lancer qu'en fenêtre... En plein écran ça chie à plein tubes.

Mais bon, comme j'arrivais à le lancer bah, du coup je me suis dit que bon ça vaudrait le coup de voir si j'arrive à jouer. Bah merde, ça marche :-D

Du coup, en fenétré, javé joué à RDR2 pendant 3 heures, et j'ai kiffé ma race. J'en ai oublié les icones de windows dans le bas de l'écran....

sans déc, ça merde à plein tubes pour le lancer, mais quand ça marche... quel jeu putain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26136
Bon j'ai lâché The outer worlds, après l'avoir commencé sans conviction.
Y a un énorme souci technique avec ce jeu : j'ignore de quand il date, mais il est hideux. Plus gênant que ça, c'est un faux open world, qui en réalité comme Skyrim se cache derrière une infinité de chargements, on doit tout le temps passer par une porte un chargement de 2mn.

Concrêtement ingame, on joue 5mn, on doit aller à un endroit A, pour ce faire faut passer par 2 ou 3 chargements successifs durant au total plusieurs minutes, ça rappelle le bon vieux temps de l'amiga et des disquettes.
Bon là on est en 2019 et j'ai effacé le jeu.
26137
Y a un autre Outer Worlds que celui qui vient de sortir ?
26138
Tu y joues sur Xboite c'est ça youtou ? C'est pareil pour les personnes qui jouent sur PC ?
26139
Citation :
Tu y joues sur Xboite c'est ça youtou ?


Yep, X1X. j'ai fait rapidos un tour de forums, je suis loin d'être le seul à constater ça, clairement sur consoles (souci identique sur PS4) pour moi c'est injouable. 5mn de jeu pour autant de chargement, c'est non.
Et contrairement à skyrim, qui avait des chargements nombreux et redondants, là y a aucune phase de vraie exploration durant 5 heures, on est réellement obligé de faire un chargement toutes les 2 ou 3mn.
Me souviens plus du tout de fallout new vegas (que j'avais pas super apprécié en fait, il était mieux fait que le 3, mais amha mal scénarisé, trop sérieux et dénué de tout lol), mais dans fallout 4, clairement c'était un vrai open wolrd, pas un assemblage de minuscules closed-worlds.
26140
New Vegas était comme Fallout 4 : chargement que dans les transitions entre extérieurs et intérieurs clos, en tout cas sur PC.
Je m'y étais fais chier aussi sur NV, le coté super sérieux et le démarrage pénible et vide m'a fait lâcher dès le début.
S'ils ont exploité leur moteur au max au point de devoir le saucissonner comme ça c'est dommage en effet. (la palme saucisson chez moi c'est le 1er Half-Life, un chargement tous les 4 coins de couloir ^^)

C'est sûr que dans une époque où l'absence de pause avec chargement (style No Man's Sky) ou les temps de chargements virtuellement masqués (Elite Dangerous) deviennent le nouvel horizon du jeu vidéo, se retrouver avec un gameplay aussi haché doit franchement refroidir l'envie d'y jouer.

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 11:51:22 ]