Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 332 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26211
Nintendo c'est comme Blizzard : leurs softs te passent toujours une main derrière la nuque pour caresser ta nostalgie.
(c'est pas dégueulasse y parait)
26212
Citation :
Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas tous les pokémons d'ancienne génération... dommage :(


Franchement moi ca me va amplement. Je m'intéresse et fait surtout de la strat (meme si je suis mauvais) et voir en face de moi toujours les memes 6 pokemons revenir, ca devenait lourd. La au moins ca va permettre au méta de changer et de s'adapter autrement

Citation de youtou :
Ce weekend pour la 1ere fois j'ai joué à une switch, avec le dernier mariokart.
C'est normal les manettes de type supernes ? J'ai l'impression d'être retourné en arrière, déjà la gamecube marquait un retrait face aux manettes de la N64 (mes préférées avec celles depuis la X360 mais surtout la X1), mais là c'est plus un retrait mais un retour vers le passé.


Honnetement, je les appréhendais un peu ces joy-cons. Après une bonne dizaine d'heure avec, sur du mario maker, dead cells et pokemon, je les trouve vachement ergonomiques quand elles sont détachées. Attachées a la console, c'est pas ouf, attachées à la manette incluse c'est un peu mieux mais pas extraordinaire non plus. Le seul vrai reproche que j'ai a leur faire c'est la gachette qui est ultra sensible. J'ai tendance a etre un peu crispé et/ou a prendre bien en main les manettes, et du coup j'appui involontairement sur la gachette.

Mis a part ca, elles sont plutot bien. Qu'est ce que tu n'as pas aimé toi ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26213
Citation :
Qu'est ce que tu n'as pas aimé toi ?


Pour la faire courte : c'est de la daube.
J'ignore quelle est la nature du contrat liant NIntendo à Crosoft (jme rappelle plus si c'est Crosoft qui a vendu un système breveté à Nintendo pour la N64, ou l'inverse...:facepalm:) et si Nintendo n'utilise plus de manettes premium avec des sticks analos hyper bien foutus poru des raisons de droit, ou si c'est par choix...
Après le public de Nintendo c'est essentiellement le Japon, les jeux sont pas les mêmes du tout, donc ça a probablement un sens, mais clairement la switch c'est absolument pas pour moi.

Par contre j'ai été agréablement surpris du résultat à l'écran, c'est fluide, coloré, bien foutu, moi je m'attendais plutôt à un truc en SD et qui rame, que dalle.
26214
La switch n'est pas la wii, elle en a sous le capot. Mais c'est vrai que ces choix d'ergonomie et de qualité de fabrication font moins l’unanimité que la marque a voulu le faire croire.
26215
Citation :
Pour la faire courte : c'est de la daube.


Ce bon vieux sens du tact pour donner son opinion personnelle.
26216
x
Hors sujet :
On me demande mon avis et pourquoi il est comme ça, je le donne,je vois pas le souci ; maintenant si tu veux on peut donner des avis sur mon avis pendant 30 posts ! :bravo:
:internet:
26217
Bonjour à tous,
Joueur PS4, j’ai besoins d’aide. Sachant que je suis client chez Micromania depuis longtemps j’ai toujours acheté chez eux mon matos. Mais je me rends compte que c’est de la daube.
Lors de l’achat de ma dernière PS4, la manette qui va avec, bah j’ai flingué la petite prise Jack donc bon rien de méchant et puis c’est de ma faute… mais bon j’ai dû acheter une autre manette et là gros soucis.
La manette est neuve, et automatiquement, en jouant en FPS, la visée déconne… enfin quand je marche hop comme si je montais le joystick droit alors que je le touche pas, tout monte et je regarde le ciel… Pas bien pratique pour une manette neuve, mais bien sur Micromania n’est pas responsable gnagnagnagna et j’ai eu toute une discussion que c’est moi qui l’ai cassé et patati patata.. enfin faut pas prendre les gens pour des cons, je l’ai pas pêté, elle ne marchais pas dès la première seconde.
Je suis gravement emmerdé, et c’est pénible de devoir racheter une manette. Du coup, y’aurais-t-il un magasin qui vend des manettes et avec un SAV correct qui ne va pas me voler mon argent… Je suis preneur d’avis.
26218
x
Hors sujet :
Rien que si tu écris « je trouve que c’est de la daube », ça change déjà beaucoup de choses.
26219
Amazon a toujours été hyper réactif sur le moindre souci que j'ai eu en expédition et prompt à rembourser/remplacer, je suppose que le SAV est du même acabit.
Tu es sûr que ta manette est morte, y a pas un truc à recalibrer ?
26220
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite