Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 218 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
14747
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26211 Posté le 18/11/2019 à 11:18:06
Nintendo c'est comme Blizzard : leurs softs te passent toujours une main derrière la nuque pour caresser ta nostalgie.
(c'est pas dégueulasse y parait)
(c'est pas dégueulasse y parait)
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
26212 Posté le 18/11/2019 à 11:34:50
Citation :
Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas tous les pokémons d'ancienne génération... dommage
Franchement moi ca me va amplement. Je m'intéresse et fait surtout de la strat (meme si je suis mauvais) et voir en face de moi toujours les memes 6 pokemons revenir, ca devenait lourd. La au moins ca va permettre au méta de changer et de s'adapter autrement
Citation de youtou :
Ce weekend pour la 1ere fois j'ai joué à une switch, avec le dernier mariokart.
C'est normal les manettes de type supernes ? J'ai l'impression d'être retourné en arrière, déjà la gamecube marquait un retrait face aux manettes de la N64 (mes préférées avec celles depuis la X360 mais surtout la X1), mais là c'est plus un retrait mais un retour vers le passé.
Honnetement, je les appréhendais un peu ces joy-cons. Après une bonne dizaine d'heure avec, sur du mario maker, dead cells et pokemon, je les trouve vachement ergonomiques quand elles sont détachées. Attachées a la console, c'est pas ouf, attachées à la manette incluse c'est un peu mieux mais pas extraordinaire non plus. Le seul vrai reproche que j'ai a leur faire c'est la gachette qui est ultra sensible. J'ai tendance a etre un peu crispé et/ou a prendre bien en main les manettes, et du coup j'appui involontairement sur la gachette.
Mis a part ca, elles sont plutot bien. Qu'est ce que tu n'as pas aimé toi ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
65640
26213 Posté le 18/11/2019 à 11:39:29
Citation :
Qu'est ce que tu n'as pas aimé toi ?
Pour la faire courte : c'est de la daube.
J'ignore quelle est la nature du contrat liant NIntendo à Crosoft (jme rappelle plus si c'est Crosoft qui a vendu un système breveté à Nintendo pour la N64, ou l'inverse...) et si Nintendo n'utilise plus de manettes premium avec des sticks analos hyper bien foutus poru des raisons de droit, ou si c'est par choix...
Après le public de Nintendo c'est essentiellement le Japon, les jeux sont pas les mêmes du tout, donc ça a probablement un sens, mais clairement la switch c'est absolument pas pour moi.
Par contre j'ai été agréablement surpris du résultat à l'écran, c'est fluide, coloré, bien foutu, moi je m'attendais plutôt à un truc en SD et qui rame, que dalle.
iktomi
14747
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26214 Posté le 18/11/2019 à 11:44:32
La switch n'est pas la wii, elle en a sous le capot. Mais c'est vrai que ces choix d'ergonomie et de qualité de fabrication font moins l’unanimité que la marque a voulu le faire croire.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26215 Posté le 18/11/2019 à 11:46:02
Citation :
Pour la faire courte : c'est de la daube.
Ce bon vieux sens du tact pour donner son opinion personnelle.
Anonyme
65640
26216 Posté le 18/11/2019 à 11:47:31
x
Hors sujet :On me demande mon avis et pourquoi il est comme ça, je le donne,je vois pas le souci ; maintenant si tu veux on peut donner des avis sur mon avis pendant 30 posts !
:internet:
Anonyme
26217 Posté le 18/11/2019 à 11:50:33
Bonjour à tous,
Joueur PS4, j’ai besoins d’aide. Sachant que je suis client chez Micromania depuis longtemps j’ai toujours acheté chez eux mon matos. Mais je me rends compte que c’est de la daube.
Lors de l’achat de ma dernière PS4, la manette qui va avec, bah j’ai flingué la petite prise Jack donc bon rien de méchant et puis c’est de ma faute… mais bon j’ai dû acheter une autre manette et là gros soucis.
La manette est neuve, et automatiquement, en jouant en FPS, la visée déconne… enfin quand je marche hop comme si je montais le joystick droit alors que je le touche pas, tout monte et je regarde le ciel… Pas bien pratique pour une manette neuve, mais bien sur Micromania n’est pas responsable gnagnagnagna et j’ai eu toute une discussion que c’est moi qui l’ai cassé et patati patata.. enfin faut pas prendre les gens pour des cons, je l’ai pas pêté, elle ne marchais pas dès la première seconde.
Je suis gravement emmerdé, et c’est pénible de devoir racheter une manette. Du coup, y’aurais-t-il un magasin qui vend des manettes et avec un SAV correct qui ne va pas me voler mon argent… Je suis preneur d’avis.
Joueur PS4, j’ai besoins d’aide. Sachant que je suis client chez Micromania depuis longtemps j’ai toujours acheté chez eux mon matos. Mais je me rends compte que c’est de la daube.
Lors de l’achat de ma dernière PS4, la manette qui va avec, bah j’ai flingué la petite prise Jack donc bon rien de méchant et puis c’est de ma faute… mais bon j’ai dû acheter une autre manette et là gros soucis.
La manette est neuve, et automatiquement, en jouant en FPS, la visée déconne… enfin quand je marche hop comme si je montais le joystick droit alors que je le touche pas, tout monte et je regarde le ciel… Pas bien pratique pour une manette neuve, mais bien sur Micromania n’est pas responsable gnagnagnagna et j’ai eu toute une discussion que c’est moi qui l’ai cassé et patati patata.. enfin faut pas prendre les gens pour des cons, je l’ai pas pêté, elle ne marchais pas dès la première seconde.
Je suis gravement emmerdé, et c’est pénible de devoir racheter une manette. Du coup, y’aurais-t-il un magasin qui vend des manettes et avec un SAV correct qui ne va pas me voler mon argent… Je suis preneur d’avis.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26218 Posté le 18/11/2019 à 11:55:23
x
Hors sujet :Rien que si tu écris « je trouve que c’est de la daube », ça change déjà beaucoup de choses.
Paul Ramone
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
26219 Posté le 18/11/2019 à 11:55:55
Amazon a toujours été hyper réactif sur le moindre souci que j'ai eu en expédition et prompt à rembourser/remplacer, je suppose que le SAV est du même acabit.
Tu es sûr que ta manette est morte, y a pas un truc à recalibrer ?
Tu es sûr que ta manette est morte, y a pas un truc à recalibrer ?
Anonyme
65640
26220 Posté le 18/11/2019 à 11:59:48
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pouet : écoute je t'aime bien, mais si t'es pas capable de percevoir un avis donné quand il est expréssement demandé, volontairement ultra descriptif pour éviter ensuite de faire 10 posts débiles comme ceux ci, c'est ton souci, pas le mien.
Je suis pas en train de dire qu'il faut bruler les femmes voilées, je parle d'une manette de console de jeu vidéo, c'est donc pas important et je vois pas pourquoi je prendrai des circonvolutions oratoires pour pas gêner la susceptibilité matérierialiste de X ou Y, faut se décoincer le cul hein.
Je suis pas en train de dire qu'il faut bruler les femmes voilées, je parle d'une manette de console de jeu vidéo, c'est donc pas important et je vois pas pourquoi je prendrai des circonvolutions oratoires pour pas gêner la susceptibilité matérierialiste de X ou Y, faut se décoincer le cul hein.
- < Liste des sujets
- Charte