Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 401 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26741
Question: qu'est ce qu'il faut acheter comme console TV pour un môme de 15 ans ? XBox ou PS4 ???
Je n'y connais absolument rien.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

26742
Une Neo Geo d'occasion. :oops2:

Tu vas avoir beaucoup de jeux en commun sur les 2. Ce sont souvent des jeux exclusif prisés qui déterminent vers laquelle se tourner. (et le budget quand ça vient de sortir)

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 12:20:32 ]

26743
Si t'as envie que le gosse se la pète, et que t'as le budget pour, tu prends une xbox spéciale appelée X1X, sinon prends plutpot une PS4, pour un ado, tous ses potes l'ont déjà, la moyenne d'âge sur xbox étant carrément plus élevée.
Sinon dans l'absolu, actuellement X1 et PS4 sont totalement similaires en tous points.
26744
Et le disque dur, ça sert à quoi ? je vois 500 gigas ou 1 Tera.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

26745
Bah c'est une valise numérique, plus c'est gros plus t'en mets dedans.
26746
Vois le disque dur comme une mémoire tampon d'installation pour les jeux, notamment ceux à télécharger par le net : plus il est gros et moins vite (pas moins souvent) tu devras effacer des jeux pour en télécharger et installer d'autres.

Avec le plus gros tu auras un peu plus le choix de "quel jeu effacer pour installer le nouveau".

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 12:27:51 ]

26747
Excuse moi... tu mets les jeux ? ils sont plus vendus sur disques, faut les télécharger ?? combien on en met sur 500 gigas ??? on joue pas avec les disques dans le lecteur ???
Je répète: j'y entrave que dalle :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 12:28:13 ]

26748
Si si les disques existent toujours. Mais je crois qu'il commence à y avoir des exclu online. (c'est moins cher à diffuser)
26749
Citation de Wham :
Et le disque dur, ça sert à quoi ? je vois 500 gigas ou 1 Tera.


Actuellement on achète le plus souvent le jeu via internet, et il s’installe sur le disque dur. Là la différence n’est pas énorme. Mais quand le choix est entre 250Go et 1To, il ne faut pas prendre le 250, surtout que la moitié sera prise par le système. Généralement on peut ajouter un disque dur externe si nécessaire.


Citation :
Question: qu'est ce qu'il faut acheter comme console TV pour un môme de 15 ans ? XBox ou PS4 ?

Il n’a pas une préférence ? S’il en a une, il vaut mieux la suivre. Généralement on veut la même console que les potes avec lesquels on a envie de jouer. Ou alors le choix est guidé par certains jeux qui ne sont que sur une console.

Vraiment le mieux est de savoir ce qu’il préfère lui.

S’il veut jouer à Mario Kart, ce sera une Switch ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 12:32:25 ]

26750
Un jeu, ça pèse combien en moyenne ? et si tu l'effaces, tu peux le ré installer ensuite, je suppose ? transférable sur DD externe ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz