Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 395 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26651
Citation de youtou :
je sais pas trop comment tu lis les chiffres, mais je viens juste de mater les mêmes, et je vois 6419 kills et 3 millions et demi points avec. les gentils navions. .:oops2::-D

Je parlais de moi :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26652
@ OB : nelson !


Citation :
Fais péter les photos de tes parcs :oops2:


tu me fais penser qu'ily a pas mal de défis où faut prendre en photo des visiteurs se faisant bouffer.
Bon en fait l'équipe de prog' semble avoir pas mal déliré.
26653
Et allez, après Final Fantasy 7 remake, marvel's avengers, voilà que c'est Cyberpunk 2077 qui est repoussé (en septembre).

Bon, ça tombe bien j'en attendais aucun :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26654
C'est sympa SKyrim. Bon la, je suis mort au bout de 10 minutes parce que j'ai pillé une ferme, et apparemment y'a aucun moyen de respawn. image.php

La seule solution c'est de quitter le jeu, et comme c'est extrêmement bien pensé, la sauvegarde n'est pas automatique (apparemment), je dois me retaper toute la séquence d'intro, y compris le setup de mon personnage helicobaime.gif

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 00:03:14 ]

26655
Le mec il est in game depuis dix minutes et plutôt que de farmer un peu en découvrant l'univers direct pillage...:bave:
26656
Attends, je vois du blé et une poule, je farme, c'était pas marqué que c'était plein de soldats dans les parages. :oops2:
26657

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26658
Skyrim n'est pas un simulateur (à part de balade dans les landes), mais au moins ça a le mérite d'avoir des interactions sociales un peu plus réalistes que Zelda : Dans Skyrim tu peux pas voler ou péter du matos qui appartient à quelqu'un d'autre sans conséquence.

Par contre ouai, quick saves vivement recommandées, surtout quand tu tentera de grimper à des endroits où t'es pas sûr d'avoir les godasses pour ça... (chutes mortelles, coinçages définitifs et autres soucis de collision qui préviennent pas)

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 08:09:07 ]

26659
Citation de will_bru :
, voilà que c'est Cyberpunk 2077 qui est repoussé (en septembre).

Bon, ça tombe bien j'en attendais aucun :-D


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOON !!!!!

Putain septembre ... bon du coup ça me laisse du temps pour finir rdr2 outer worlds et jeDi fallen order. ..

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26660
A priori y'avait un bug dans ma première sauvegarde de Skyrim. Le fait de pas avoir accès au menu aurait du me faire tiquer.
Du coup j'ai recommencé du début, mais cette fois j'ai choisi le parti de l'ordre et de la sécurité, j'ai bon espoir de saucissonner bientôt ces foutriquets partisans d'Ulfrich.