Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 205 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27101
Jsuis plus sûr du truc, mais me semble bien que d'office avec cette classe t'as 25% de dégats en plus dès qu'une horde arrive, et la dernière perk donne 25% supplémentaires.
Sinon t'as aussi la classe fusillier, la plus polyvalente, pour jouer solo rien de mieux. En plus en tour 3 de prestige, elle donne accès à la meilleure arme du jeu, je crois que c'est le fusil de combat spécial, il a un skin sympa et rajoute 25% de dégats sur les zombis spéciaux (les gros cons de CRS).
27102
Jsens que c'est le genre de jeu en multijoueur privé, où tu mets 20 minutes a lancer la partie le temps que tout le monde fasse sa classe et se mettent d'accord sur la synergie de l'équipe :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27103
Disons que le joueur console démarre direct, puis s'aperçoit qu'il a tout oublié de paramétrer, se fait péter la gueule, recommence, oublie de nouveau qu'il a oublié de paramétrer quoique ce soit, recommence, puis hop boucle infinie.
Le joueur PC va passer des heures devant l'écran avant de lancer sa partie. Puis, satisfait d'avoir tout prévu dans les moindrzes détails en analysant chaque stat, part se coucher sans avoir lancé une seule partie.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 14:24:13 ]

27104
Je ne me sens pas concerné pour la partie PC (déjà parce que j'ai rien paramétré pendant mes 2 seules parties, et que je me suis comme même fait bouffer :mrg:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27105
Les seuls moment où j'ai failli me faire avoir c'est quand je faisais le cake pendant les hordes. Les vieux réflexes de Call of Duty Black Ops zombies qui me disent de foncer et de "glisser" sur les zombies pour les attirer tout en évitant les coups, puis de faire des ronds pour les amasser en paquets et les dézinguer d'un coup. Nan vraiment mauvais réflexes dans ce jeu.

Hors horde c'etait exécution systématique de tous les zombies a l'écran à 500m à la ronde au pistolet silencieux. Ouais, c'est petit comme technique mais au moins c'est safe

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27106
En ce moment c'est Kingdom Hearts 3 ... j'ai l'impression que j'aurais droit à des tutos jusqu'à la fin du jeu :mrg:
J'avais pas joué aux précédents donc niveau scénario (qui contient tous les clichés du scénariste feignant : amnésie, retour de personnages morts, méchant qui dit être gentil mais qui en fait est méchant...etc) je suis un peu lourdé. Y'a 15.000 personnages différents dont on ne sais même plus dans quel camp ils sont tellement ils ont retourné leur veste pendant l'histoire... ou oublié qui ils sont :facepalm: Et un autre truc trèèèèès lourdingue : ARRETEZ DE COUPER LE RYTHME !!! JE VEUX POUVOIR JOUER AU MOINS 30 MINUTES SANS ÊTRE INTERROMPU PAR DES CINEMATIQUES DEBILES ET PARFAITEMENT INUTILES A L'INTRIGUE!!!!!
Quant aux persos disney/pixar pour certains c'est toujours sympas de les revoir mais franchement ils font totalement tâche dans l'univers (qui est pompé sans scrupule sur FF, on dirait presque un dlc ou un spin off :mdr:)

Bon niveau gameplay je reconnais que les combats sont sympas, probablement parce que le système est celui de FF15, mais peuvent devenir vite brouillon (parce que la fonction pause tactique, elle, n'a pas été repompée sur FF15). Toutes les fonctions RPG classiques sont là, nan franchement à ce niveau là rien à dire on bastonne avec plaisir :clin:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:35:19 ]

27107
Heureusement que je suis là pour penser à vos porte feuille et votre confinement. Euh, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel, ça vient du compte twitter de EA.

le-pub-des-gentlemen-2938034.jpg

https://twitter.com/EAStarWars/status/1246126363498541056

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:48:49 ]

27108
J'ai bien fait de l'acheter ya 2 mois :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27109
Par contre j'ai pas compris, on peut foutre n'importe lequel des codes et c'est bon, ou en réalité ils ont donné 10 codes pour chacun des supports, auquel cas bon ben voilà quoi.
27110
Juste 10 codes pour chaque support. EA quoi.