Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 219 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26661
Je suis sûr qu'ils sont également fans d'Hetsield et de Harrett.
26662
:bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26663
Si vous voulez un retour en avant-première sur Doom Eternal qui sortira bientôt :

26664
On s’est choppé le DLC bastion des ombres avec tooper ( Destiny 2) si vous n’avez jamais fait toute la premier partie,au moins le mode solo,c’est quand même un jeu qui vaut le coup d’œil ( et tout le début est gratos , seul le dernier dlc est payant ) :bravo:
26665
Me suis un peu (beaucoup) fait chier quand même :-D J'ai laché au bout de 9 heures. Faudrait que je retente.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26666
Ben nous on joue a ca avec le pote en discutant , tu shoot dans le tas en sautant de partout , y’a une sensation quand tu dégommes un mob que j’ai jamais eu dans aucun autre FPS ( dur d’expliquer ca ) y’a une grosse partie grind en haut level ou faut boucler des raid pour chopper du stuff et y’a du gros challenge :bravo: Et c’est le seul FPS qui intègre un système anti cinetose donc qui le fou pas la gerbe :facepalm::oops2:
C’est un jeu à jouer entre potes en mode raid ( 6 ) et en vocal :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 18:26:02 ]

26667
Citation :
anti cinetose


késseussé ????

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26668
Les fps me foutent le mal de mer, y’a que destiny qui me fait rien et apparement ils ont développé le jeu pour que justement cet effet n’apparaisse pas :bravo:

Plus d’infos ici
26669
Bah déjà, supprimer le head bobbing (simulation d'oscillation de tête durant la marche) et respecter un ratio non déformant pour le FOV (bords en point de fuite pour faire entrer une image trop grand dans un cadre trop petit) réduit nettement ces effets. (mais il y en a plein d'autres)

La bonne époque de la sortie de Descent, où 9 personnes sur 10 ne pouvaient pas y jouer plus de 5 minutes. :-D

Citation de will_bru :
Citation :
cinetose


késseussé ????


Un champignon (en forme de pop-corn ou de m&m's écrasé) attrapé sur les sièges de salles de cinéma. :oops2:
26670
bah je suis scotché par red dead 2 ... j'en suis qu'a 30% du jeu mais putain que ça fait du bien. faut que je fasse gaffe a pas trop avancer dans l'histoire principale, y'a tellement de truc a faire en annexe ...

roh qu'il est bien :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28