Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 367 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26721
Citation :
je connais cette position youtou (page 42 du game sutra)


:mrg:
26722
Jeux 3D pleins, j'ai oublié un mot. :oops2:

Les 3 jeux que tu cite font parti de mes petits coups de cœur récents deozza. ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 14:22:11 ]

26723
Citation :
Starglider,


Comment ça m'a fait rêver :aime2::aime2::aime::aime::aime: Avant que j'y joue... :pleure::pleure::pleure:

Injouable, y en avait une palanquée de jeux comme ça à l'époque, tous étaient beaux (pour l'époque) mais clairement injouables, lents, etc.

Me souviens d'un autre où tu commençais comme une petite araignée que tu devais faire évoluer... Evo ? Eco ? Un truc dans le genre.

Dieu que c'était chiant vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26724
Starglider j'avais bien aimé, et puis ça fait partie des jeux sur lesquels j'ai débuté l'anglais :mrg:
Mais c'est vrai qu'il était sévèrement difficile, comme beaucoup de jeux de l'époque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26725
Citation :
Me souviens d'un autre où tu commençais comme une petite araignée que tu devais faire évoluer... Evo ? Eco ? Un truc dans le genre.


ce jeu hante encore mes nuits, si quelqu'un retrouve le titre exact je veux bien l'épouser.
Les graphs étaient poyrraves de chez pourraves même selon les standardsde l'époque, mais le scénar' totalement WTF.
26726
C'était bien Eco, par contre je ne suis plus à prendre désolé.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26727
Dans ce style c'était Project X sur Amiga, shoot'em up horizontal plutôt classique mais très joli et fluide, mais je crois que je n'ai jamais vraiment réussit à me faire à l'inertie plutôt singulière du vaisseau et des tirs, j'ai toujours été une brèle à ce jeu. (suis grand fan des shmups, à fort tendance manic/bullet hell/danmaku/le nom que vous donnez à ce genre)

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 16:57:29 ]

26728
Sur Atari st il y en a eu plusieurs dont No Second Prize. Un jeu de moto
26729
Citation de Dr :
Il a une esthétique bien à lui et avec beaucoup de charme, effectivement.

Un jeu qui vient de sortir : Journey to a savage planet. C’est un peu dans le style de No Man Sky, sauf que ce n’est pas basé sur une génération procédurale, donc moins d’esoace de jeu, mais avec beaucoup plus de scénario. Et il y a un humour particulièrement cynique qui est très drôle.



effectivement ça ressemble un peu a no man's sky . ça a l'air très sympa :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26730
On dirait l'enfant caché entre NMS et Spore. :-D
(encore une exclu epic store sur PC...)

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:48:31 ]