Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 792 réponses
  • 371 participants
  • 945 438 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27201
Citation :
Si quelqu'un venait me dire qu'il était nul


Ca j'en sais rien j'y ai pas joué

Citation :
2 + 2 = 5


Si t'y crois suffisamment fort c'est possible

Citation :
la LesPaul est moche


Ah mais complètement, t'as pas idée

Citation :
t'as pas aimé red dead redemption 2


Un jeu au passage qui est génial

Alors albou vas-y, d'après ca quel est mon profil :mrg:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27202
Eh bien je dirais que tu es un hérétique ... et une brêle en arithmétique :mdr:

Citation de Hodei :
Est-ce qu’on peut faire des batailles de trirèmes ? :aime:

Bien entendu :bravo: Cela dit, pour des raisons de gameplay, elles sont pas hyper réalistes ;)

Citation de zorglub28 :
bah ouais mais comme t'as pas aimé red dead redemption 2 bah on peut pas prendre en compte tes arguments ... ça annule :oops2:


Nan mais faut pas tout prendre au premier degré non plus, comme je l'ai dis je suis une vraie groupie sur ce jeu (ça en revanche tu peux le prendre au premier degré :bravo:). Je veux bien comprendre qu'on aime pas : quelqu'un qui jure que par les jeux de bagnole et/ou de sport, j'imagine bien qu'il accroche pas.

En réalité tout ce que j'ai pu dire de négatif sur RDR2 vient pas tant du jeu en lui même mais surtout de la communication agressive et la hype totalement déraisonné qu'il y a eu autour ainsi que les avis des critiques qui lui mettais des 20/20. Ca voudrait dire que le jeu est simplement parfait, qu'on ne peut lui trouver AUCUN défaut. Sur TOUS les tests, et en étant ne serait-ce qu'un poil objectif, aucun jeu de peux mériter cette note y compris Odyssey.

Pour moi, 18 est la note maximale, parce que déjà 19 sans trembler du menton faut avoir de très solides arguments !
Par exemple sur JVC, t'as un ratio de points positifs/négatifs de 11 contre 9! Avec un minimum de logique, d’intégrité professionnelle et même en étant complètement subjectif tu peux pas mettre 19/20 dans ces conditions, et encore moins 20.

Je considère qu'il vaut un 16 ce qui ne fait pas de lui une bouse intersidérale non plus, parce que malgré tout il est plein de qualités ;) La première fois que j'ai vu un orage par exemple avec les éclairs et les bruits assourdissants j'ai littéralement été soufflé :8O: (et ça ce n'est qu'un point parmi d'autres). On m'a dit qu'il fallait prendre le temps de l'apprécier et ce genre de chose, mais un jeu où je refais toujours la même chose sans prendre de plaisir ni m'attacher aux personnages au bout de 20-30h de jeu, c'est trop tard, il a manqué le coche :noidea:

J'ai joué à un bon nombre de daubes dans ma carrière, et celui là n'en fait pas partie. ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 15:00:09 ]

27203
Citation de albou :


Nan mais faut pas tout prendre au premier degré non plus


Sache qu'il ne faut jamais prendre mes posts au premier non plus :mrg: (sauf une fois au chalet).

Sauf quand je dis "mais tagueule" a youtou ... mais la c'était mérité :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27204
Citation :
Alors vaut mieux une image qui décolle la rétine (en bien)


En fait le problème chez moi n'est pas de savoir si Odyssey me conviendrait, c'est surtout s'il conviendrait à mon PC. Et malheureusement, j'ai peur de connaitre la réponse. Même combat pour RDR2 qui serait déjà à moi depuis longtemps sans ce "léger" problème :mrg:
Heureusement, j'suis en passe de trouver des solutions :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27205
On demandait ya quelques temps si fallout76 était bien ou pas. Je viens de voir passer une news comme quoi il aurait bientot droit a un DLC. Cool me direz-vous. Sauf que dans ce DLC, de nouveaux persos et batiments vont être placés sur la map. Et si un joueur a déjà mis ses propres batiments à ces endroits ? Ah ben suppression pure et dure.

Fallout 76, ce jeu continuera à m'impressionner :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27206
:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27207
Merveilleux :mdr::mdr::mdr:
Espérons que ça finira mieux que dans le film :bravo:

Citation de zorglub28 :
Sauf quand je dis "mais tagueule" a youtou ... mais la c'était mérité :oops2:


Malheureusement il n'aura plus ce plaisir maintenant :( :mrg:

Pour Fallout 76, l'explication a été donnée hier. ;) Pour moi c'était la seule solution possible. Pour ce jeu malgré toutes les bonnes idées de départ, et la correction de nombreux bugs, il est foutu sauf s'ils prennent le temps de tout reprendre depuis le début sans faire payer de suppléments aux joueurs. Et c'est financièrement et techniquement impossible :noidea:

S'il y a des fans de Warhammer 40.000 dans le coin, quelqu'un a déjà joué à Death Wing ou Inquisitor ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27208
https://register.ubisoft.com/assassins-creed-2/fr-FR

Je le savais, je le SAVAIS :mrg: Vous avez jusqu'au 17 avril pour créer un compte uplay (gratos) et récup le jeu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 18:31:11 ]

27209
Ca va, c'est pas trop prise de tête pour un jeu gratos :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27210
Pour Fallout, ça parait logique et on est loin pour la résolution du problème de (et je cite) : "Et si un joueur a déjà mis ses propres batiments à ces endroits ? Ah ben suppression pure et dure."

C'est fou comme les ragots sont colportés vite avec des erreurs :mrg:


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...