Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 389 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27221
Citation de will_bru :
Ben drôle jusqu'à un certain point. Quand ça commence à invectiver ou menacer dévs, EA, ou autres, ça me fait plus flipper que rire perso.


Quand tu vois le nombre d'insultes par minutes qui fusent dans le monde du jeu en ligne en général (racisme, misogynie, antisémitisme, menace de mort/viol/agression, incitation au suicide) proférées par Jean Kevin Puceau qui chierait dans son froc rien qu'en se retrouvant face à ses victimes potentielles, je pense que le mieux c'est encore d'en rire, ou à la rigueur de ne pas y prêter attention :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 22:18:50 ]

27222
Bah ça me fait peur parce que j'ai l'impression que ça agit comme un révélateur et qu'au final, on voit dans ce déferlement de haine inutile sur les rézosocios ce que donnerait notre civilisation sans un minimum de règles (tacites ou établies).

Bref, ça me fait pas voir ce que j'imagine de bien dans la nature humaine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27223
Oui c'est exact.

On parle de l'ère du numérique mais je crois qu'on peut parler également d'un monde au sens propre. Un monde où on ose dire et faire ce qu'on ne ferait jamais dans le monde réel. A noter que je parle là de cas isolés : les imbéciles qui insultent comme des fiottes sur des forums ou sur des jeux en ligne qui n'ont en fait que des carences sentimental et/ou social :mrg:

x
Hors sujet :
En revanche, pour ce qui est des communautés plus "organisées" (je pense bien sur à ce qu'on appelle la fachosphère mais également les milieux complotistes) sont autrement plus nocifs! Depuis la démocratisation d'internet dans les années 2000 et surtout 2010 on voit une explosion de l'antisémitisme sur les réseaux sociaux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Moi dans ce monde, j'ai toujours protégé la veuve et l'orphelin ! Dans les RPG surtout, je suis incapable de jouer un personnage mauvais! Par exemple je viens de terminer Deus Ex et on est confronté à 2-3 situation où il faut choisir entre deux personnes à sauver, l'autre devra mourir ! Je sais que ce n'est qu'un jeu mais à chaque fois j'ai un mal fou à me décider :mdr:

Ceci dit, pas d'inquiétude, je sais aussi faire preuve d'une violence totalement incontrôlée envers les oppresseurs :bravo:
Je suis un peu le Robespierre du jeu vidéo :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 23:19:24 ]

27224
rah punaise ... je viens de réinstaller fallen earth pour voir, et paf ... ils ont fermés les serveurs en octobre dernier suite au rachat de gamersfirst ... et du coup ils vont peut etre faire une refonte du jeu ... rah flute quoi ...

en fait je l'ai reinstallé parce que je me suis fais une session sur warhammer age of reckoning et qu'il marche bien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27225
Citation de zorglub28 :
Ça me rappelle le mercredi et les forums techniques de world of warcraft. ... pourquoi le mercredi ?? C'était jour de patch/maintenance. Et ça rageait pas mal sur les forums en attendant la réouverture des serveurs. :mrg:


Le jour du club Dorothée :surpris:
27226
C'est chaud pour EA depuis hier. Servers encore down ce matin. A priori des DDos sur leurs datacenters...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27227
Pas cool pour youtou, pas d’AF ni de BF.
27228

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27229
:mdr:
C'est pô très sympa de vanner sur quelqu'un qui n'a pas (plus) la possibilité de répondre ... ou d'insulter ça dépend des circonstances :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27230
x
Hors sujet :
Citation de Hodei :
Pas cool pour youtou, pas d’AF ni de BF.


J'ai encore rien suivi. YT n'est déjà plus là? :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 14:20:21 ]