Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 385 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27261
Citation de T@mp@x :
y a un mod en particulier qui rend le gameplay + interessant ???


Ben ça dépend, c'est quoi pour toi un "gameplay intéressant" ?
27262
Avis à tous ceux qui ont une xbox, le game pass de Mai incluera RDR2. Si vous souhaitez vous y frotter a bas prix, c'est le bon moment :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27263
27264
Bon ben prochaine étape : Mission Suicide :bave:

Je prépare déjà ma soirée à base de casque audio bien blindé, son à donf, personne autour pour m'emmerder, du pinard, et roule ma poule, on va dégommer du Collecteur, du Harbinger, des zombies et tutti quanti :aime2::aime2:

Meilleure expérience ludique que ce moment pour moi. Je le prépare maintenant toujours avec une certaine cérémonie. Un peu comme la cérémonie du thé au Japon.

keelah se'lai

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27265
27266
Je viens de finir tomb raider (le premier de 2013) et ben j'ai été vraiment agréablement surpris par ce reboot ! La mise en scène est très réussie et prenante ! Le doublage français est assez bon aussi et ne vient pas ruiner l'immersion. L'histoire est plutôt cool, le jeu est beau, les phase de plateforme plutôt sympathiques. J'ai bine aimé la forte présence du vent et les effets visuels occasionné même pour un jeu de 2013 c'est carrément classe.

Par contre je suis un peu moins convaincu par les phases de glissades (dans l'air dans l'eau terre, la glace etc) qui à mon sens sont trop peu différentes entre elle ce qui fait un peu solution pour rallonger la sauce. Heureusement ce n'est pas trop présent. Un petit peu déçu aussi par les donjons qui sont beaucoup trop courts (une seule énigme), optionnels et qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. Par contre y'a des trucs qui m'ont fait pas mal rire, lara en prend plein la tronche dés le début et souvent ca surenchéri pour aller vraiment au too much (genre les scènes de morts qui sont ultra violentes par exemple) , les personnages sont aussi un peu caricaturaux. On y trouve le garçon manqué, le geek, le gros nounours au coeur tendre, le traître, la brute... Ca manque un peu de finesse amha. Parmis les trucs qui m'ont fait rire je met en spoil par que ca dévoile la fin

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bref, perso j'ai passer un très bon moment avec ce jeu je pense que je vais me prendre les épisodes suivants de la série.
27267
T'étais plus con quand tu t'appelais magnesium.
27268
ha oui j'ai vu qu'il a chié du sang à ce sujet lui :mdr:
27269
Y'a un truc à propos duquel il n'a pas chié du sang ?
27270
Je suis scotché comme un con sur no man's sky. ... je viens de remarquer y'a pas longtemps qu'on peut rehausser et niveler le terrain. Du coup j'ai passé de nombreuses minutes à faire un monticule pour que mon escalier parte de la bonne hauteur pour rejoindre la porte de ma cabane ... bon j'ai fini par mettre des dalles qui partent de sous ma base et un escalier qui descend dans la terre.

Je crois que je suis accro :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28