Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 792 réponses
  • 371 participants
  • 945 432 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27231
Il vaut mieux compter les jours où il est là, ça va plus vite :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27232
En tout cas, je peux vous dire que les serveurs EA refonctionnent pour BF5, je suis dessus depuis 1/2h :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27233
Idem, je me suis fait une heure de Anthem :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27234
x
Hors sujet :
Citation de Oiseau :
Citation de Hodei :
Pas cool pour youtou, pas d’AF ni de BF.


J'ai encore rien suivi. YT n'est déjà plus là? :8O:


Eh oui ... il s'est fait ban temporairement pour la énième fois y'a quelques semaines, mais ça ne lui a visiblement pas servit de leçon, et je crois que là c'était bien la dernière. Mais j'ai la sensation qu'il en a un peu marre et je pense pas qu'il reviendra, ou en tout cas pas tout de suite.
Il est apparu une dernière fois sur le sondage Youtou te manque-t-il?, qui tient plus du groupe de soutiens que du sondage d'ailleurs, et avec une fréquentation de modos probablement au delà de tout ce qu'on a pu voir sur AF depuis sa création :mdr:
Bref, Rest in Peace Youtou :facepalm::mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:31:52 ]

27235
je viens de me remettre a no man's sky. j'avais besoin d'errer et d'explorer je crois :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27236
Ach! Les jeux "bac à sable" faut aimer :bravo:
Des fois ça m'arrive de jouer à Minecraft ou plus récemment à Ancestors Humankind Odyssey mais ça dure jamais très longtemps parce que j'ai besoin d'avoir une "raison" de jouer ou plutôt un but bien définit et des objectifs ;)
D'ailleurs je me suis laissé dire que pour No man's sky il y avait eu des modifications à ce niveau comparé au jeu de base, c'est vrai ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27237
Oui il ya moyen maintenant de crafter une base et des machines pour produire des compo
On peut crafter un rover pour se balader et même maintenant un exosquelette énorme genre mécha.. J'ai pas testé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27238
Ok. Mais en soit ça reste assez bac à sable à l'inverse de certaines versions de Minecraft auxquelles on a donné un côté aventure avec un scénario etc...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27239
j'ai pas connu le tout début de no man's sky, j'ai découvert avec Next je crois. donc y'avait deja des missions a effectuer et on pouvait déja fabriquer des trucs.

j'aime bien ça repose

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27240
Et même au tout début, ce n’était pas uniquement un bac à sable. On cherchait à découvrir l’histoire de cet univers, et à « trouver quelque chose » en allant vers le centre de la galaxie (avec des planètes dont les environnements sont de plus en plus difficiles).