Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 048 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
albou
Citation de Oiseau :Citation de Hodei :Pas cool pour youtou, pas d’AF ni de BF.
J'ai encore rien suivi. YT n'est déjà plus là?
Eh oui ... il s'est fait ban temporairement pour la énième fois y'a quelques semaines, mais ça ne lui a visiblement pas servit de leçon, et je crois que là c'était bien la dernière. Mais j'ai la sensation qu'il en a un peu marre et je pense pas qu'il reviendra, ou en tout cas pas tout de suite.
Il est apparu une dernière fois sur le sondage Youtou te manque-t-il?, qui tient plus du groupe de soutiens que du sondage d'ailleurs, et avec une fréquentation de modos probablement au delà de tout ce qu'on a pu voir sur AF depuis sa création
Bref, Rest in Peace Youtou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:31:52 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
albou
Des fois ça m'arrive de jouer à Minecraft ou plus récemment à Ancestors Humankind Odyssey mais ça dure jamais très longtemps parce que j'ai besoin d'avoir une "raison" de jouer ou plutôt un but bien définit et des objectifs
D'ailleurs je me suis laissé dire que pour No man's sky il y avait eu des modifications à ce niveau comparé au jeu de base, c'est vrai ?
zekragash
On peut crafter un rover pour se balader et même maintenant un exosquelette énorme genre mécha.. J'ai pas testé
albou
zorglub28
j'aime bien ça repose
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte