Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 945 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
gloglo125
https://register.ubisoft.com/assassins-creed-2/fr-FR
Je le savais, je le SAVAIS Vous avez jusqu'au 17 avril pour créer un compte uplay (gratos) et récup le jeu.
On peut applaudir le geste de base, faut pas être chien, néanmoins, à contrario de WWZ, ça fait déjà une paye que AC2 doit se vendre à 7€ sur steam donc le cadeau il est comme même plus modeste que pour Epic qui s'assoit sur 30€/jeu, pour un jeu qui nécessite des serveurs en veux-tu en voilà pour permettre le multijoueur
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
gloglo125
en revanche pour rebondir sur des propos plus haut, je ne vois pas en quoi le III était un renouveau (il m'avait d'ailleurs sévèrement gonflé, notamment pour le gameplay merdique des déplacements à cheval)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
albou
Le renouveau vient surtout de Black Flag en fait
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
gloglo125
My bad, javé confondu avec Black Flag dans tous les cas, la bataille navale très peu pour moi, les quelques morceaux dans le 3 m'avaient laissé de marbre. Concernant le dada, tu pouvais effectivement entrer en ville à ch'wal (contrairement au 2) mais tu te plantais presque sur chaque caillou ou brindille
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
Edit : bon par contre, si on me redonne pas accès à mon Anthem, je vais plastiquer les locaux de EA. (je déconne, of course)
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 20:58:04 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte