Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 161 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27211
Citation de will_bru :
https://register.ubisoft.com/assassins-creed-2/fr-FR

Je le savais, je le SAVAIS :mrg: Vous avez jusqu'au 17 avril pour créer un compte uplay (gratos) et récup le jeu.


On peut applaudir le geste de base, faut pas être chien, néanmoins, à contrario de WWZ, ça fait déjà une paye que AC2 doit se vendre à 7€ sur steam donc le cadeau il est comme même plus modeste que pour Epic qui s'assoit sur 30€/jeu, pour un jeu qui nécessite des serveurs en veux-tu en voilà pour permettre le multijoueur

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27212
Prend, mec, c'est gratos :mrg: On s'en branle si c'est pour leur passer la brosse à reluire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27213
Nanmého, tu penses bien que je l'ai déjà (+ brotherhood + revelations) ! :mrg:
x
Hors sujet :
en revanche pour rebondir sur des propos plus haut, je ne vois pas en quoi le III était un renouveau (il m'avait d'ailleurs sévèrement gonflé, notamment pour le gameplay merdique des déplacements à cheval)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27214
J'avoue que je me suis peut être un peu emballé concernant le renouveau :bravo: Mais honnêtement de ce que je me souviens les déplacements à cheval étaient bien moins chiants que les précédents.
Le renouveau vient surtout de Black Flag en fait ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27215
x
Hors sujet :
My bad, javé confondu avec Black Flag :clin: dans tous les cas, la bataille navale très peu pour moi, les quelques morceaux dans le 3 m'avaient laissé de marbre. Concernant le dada, tu pouvais effectivement entrer en ville à ch'wal (contrairement au 2) mais tu te plantais presque sur chaque caillou ou brindille :fache2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27216
Les serveurs EA/Origin sont en carafe depuis ce matin. Si je suis un peu frustré de pas avoir pu me faire ma dose de Battlefield, faut lire les rageux de FIFA pour se rendre compte du niveau des mecs. Tu as l'impression que leur vie s'est arrêtée :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27217
OB >> Roh, t'as raison; je regardais les com' sur le compte twitter de EA Fifa (oui je sais, quelle idée), et la vache :facepalm: Y a du level là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27218
Le pire, ce sont les mecs qui ont fait des enchères sur des joueurs (j’y connais que dalle mais je pense qu’il s’agit des transferts ingame de FIFA), ils flippent à mort et jouent leur vie. C’est trop drôle :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27219
Ben drôle jusqu'à un certain point. Quand ça commence à invectiver ou menacer dévs, EA, ou autres, ça me fait plus flipper que rire perso.

Edit : bon par contre, si on me redonne pas accès à mon Anthem, je vais plastiquer les locaux de EA. (je déconne, of course)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 20:58:04 ]

27220
Ça me rappelle le mercredi et les forums techniques de world of warcraft. ... pourquoi le mercredi ?? C'était jour de patch/maintenance. Et ça rageait pas mal sur les forums en attendant la réouverture des serveurs. :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28