Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors le white de nikka est très bon , 1 er ressenti la tourbe , c'est pas un laguvulin 16 ans mais il est fort en tourbe , touche florale et iodé et un soupçon de poivre . Comme la plupart de whisky japonnais il est très strict , aucun défaut . J'ai fait qu'une dégustation de 4cl hier soir vite euf en rentrant du taff mais ce pure malt white de nikka a déja plus de caractère que le all malt de la même marque qui est très bon mais très classique .
@ArchL = Bisous
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 14:39:34 ]
Anonyme
4258
367Posté le 09/01/2015 à 14:51:34
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
368Posté le 09/01/2015 à 18:09:55
en test , le coffey grain de nikka , whisky de grain . Donc , très très bon , en bouche c'est très très gourmand , ce whisky est certainement plus proche du bourbon normal , c'est fruité très fruité , fruits exotiques mures , vanille , une touche de ron, crème pâtissière , le final dévoile un peu d'amertume sur une légère touche de chlorophyle oh bordel celui là j'adore !Je connais pas tout les nikkas mais celui là a vraiment une touche plus folle que ceux que j'ai gouté .