Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 171 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4681
oui mais pas plus loin, faut faire le plein après.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4682

Citation de : Chris Kazvon

j'allais suggérer un truc du type Subaru Impreza, mais la conso est facile dans les 9L il me semble

Je viens de vérifier. La conso est dans les 11.3L /100km en normal icon_facepalm.gif. La LS400 est moins gourmande en moyenne.

Je trouvais aussi les suspensions un peu molles (alors que je ne faisais que des grandes lignes droites dans les forêts suédoises).

Pour les gadgets, celle qui m'était prêtée avait tout ce que je voulais, l'autoradio avait été changé pour un truc moderne.

 Idem de mon côté. J'ai trouvé les suspensions d'origine exagéremment orientées confort, c'est splendide sur autoroute, mais handicapant sur une petite départementale. Si je me décide pour la 400, c'est un point que je vais probablement modifier, histoire de donner un poil plus de répondant dans les courbes.

Si t'as l'adresse pour l'autoradio je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 20:39:00 ]

4683

Citation de : le reverend

Mais pourquoi vouloir une si grosse voiture, avec un v8 (une insulte à l'écologie, c'est plus comme si on le savait pas)
Excusez du côté rabat-joie mais enfin quoi...

Ca peut être con comme ça, mais c'est la passion. Ca ne se commande pas vraiment et n'a rien à faire avec la raison. Comme tu as des gars sur ce forum qui utilisent des Les Paul sur des fullstack marshall de l'ancien temps.. tu as des amateurs de voiture qui aiment les vieilles bicoques au design JDM 90's et qui transforment un trajet de 20 minutes en scène de Bullit.   (pour les curieux - tapez "Lexus LS400 Exhaust" sur youtube et cliquez sur la vidéo de la voiture grise dans la nuit).

En ce qui concerne l'argument écologique, comme tu le remarque en dessus, une Sub de 2011 consomme un bon litre de plus au 100 kils, et la durée de vie moyenne d'une LS400 est de 350'000 - 550'000 km. Certaines voitures arrivant au million. D'expérience, il m'aurait fallu entre 4 - 10 Mitsubishi Colt, 2 - 5 Toyota Auris Verso, 2 - 5 Volswagen Bora, 3 - 6 bmw 325 touring pour atteindre cette durée de vie. Du coup, je pense que les 2 litres s'amortissent sur d'autres facteurs.

4684
T’auras quand même grillé 100 000L de carburant.
4685
Citation de sqoqo :
Moi, j'imagine surtout la customisation des véhicules de Pucelle :

- étuis pour flingues sous le volant, au niveau du pare-soleil et sous le siège

- Changement du mécanisme du toit ouvrant pour une ouverture totale et faciliter la transformation en tourelle de tir.

- installation d'un système son ad hoc :
ampli Rega Elicit-r /
Insertion dans les portières d'enceintes Dali Epicon 6 (y a mieux mais faut pas déc', on est dans une voiture hein, pas un auditorium préparé)
- suppression du siège passager pour y installer une petite platine vinyl Pro-ject debut Carbon, améliorée au moyen d'une cellule Van Den Hul DDT-special II


:mdr:
4686

Ton argument se tient Cloudbreak. Je dois y réfléchir aussi.

En revanche j'avais zappé la remarque de sqoqo... très intéressante. Mais, si je ne m'abuse, Lexus, depuis longtemps, travaille avec Mark Levinson pour sa hifi embarquée. Ouvertement, depuis la 430 ; mais probablement depuis les tous débuts.

4687
Citation :
11.3l/100km


Effectivement ça pique !
Je suis en train de loucher sur les gt turbo des années 90, mais ça boit quand même pas loin de 10L. En même temps un 2L turbo + les 4RM y a pas de miracle...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4688
Sinon y avait la R21 homologuée pour la course, 430ch tout de même : Renault-21-super-production_fitbest_landscape_retromobile_eng.jpg
C'est quand même sinon assez zarbi que 15 ans après, les Audi RS, BM M et auytres merco AMG proposaient des puissances égales pour des voitures homologuées poru la route.
Etant déjà monté dans une Audi RS4 assez ancienne mais faisant + de 400ch, je me demande quel est le taux d'accident de ces voitures trop lourdes et trop puissantes (l'audi RS en question, on se retrouve à 250km/h sans faire exprès, et au 1er virage, les lois de la physique étant ce qu'elles sont, c'est la descente d'organes assurée).
4689
Le 360 de Jean Ragnotti sur la ligne d'arrivée avec la 21 n°3 :aime: , il s'était fait sérieusement sermonné pour avoir fait ça volontairement.



4690
Ragnotti :aime:


Youtou > le net est plein de vidéos de mecs qui se mettent au tas avec ces caisses, mais je sais pas dans quelle proportion c'est supérieur /idem/inférieur à la moyenne des mecs qui se plantent en golf tdi 90cv en ayant le même comportement

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 10:59:14 ]