Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 187 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4701
> Pucelle d'A.
Je comprends la passion des voitures, mais ce n'est pour moi pas comparable avec le fait de s'acheter une Gibs ou autre avec un vieil ampli. La Gibs relarguera pas des tonnes de CO2 dans l'atmosphère, elle.
Quant au kilométrage que tiennent ces bagnoles, et particulièrement les Audi, alors là je lolilol d'expérience (Cf. mes pb racontés sur ce thread en particulier :nawak:). Tout ça est très théorique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4702
Je roule tellement peu avec ma voiture que, même en me faisant rembourser par l'assurance les Km que je n'ai pas fait il m'en reste suffisamment pour aller travailler toute l'année.

Sinon, ma femme a fait passer le contrôle technique pour son auto et avec la nouvelle réglementation qui entrera en vigueur le 20 mai c'est la panique sur les boulevards.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4703
2 options : soit j'anticipe le mien (juillet) soit je vois si mon coucou à ses chances.... Mais tellement vieux que ça vaut pas forcément le coup de faire des frais.
4704
Anticiper va être compliqué parce que, les centres de contrôles sont souvent surbookés.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4705
L'amende pour défaut de CT c'est 135 euros.
Moi, ça va bientôt faire un an que j'aurais dû passer mon CT.

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 13:44:35 ]

4706
Et si tu te plantes avec et deviens tétraplégique, l'assurance se défausse et tu fais un joli chèque pour ton fauteuil, les soins et l'adaptation de ta maison.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4707
Ca ne me concerne pas, je roule à moto, et nous autres à moto, on a de la chance, on est meilleurs que les autres, on n'a pas besoin de passer un quelconque contrôle technique ; ça tombe bien, parce que je n'ai même pas eu besoin de passer un quelconque permis ni formation ni que dalle. :-D
4708
Citation :
je roule à moto


A tu fait donc partie de cette grande famille des fonds de gerbe de la route ? :aime: Sans déconner pour le motard moyen tu prends le pire conducteur auto, un cycliste lambda ET PAF ! Un motard !
4709
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4710