Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui voilà. Et puis c'est quand même la génération d'après celle que j'avais, du coup je récupère des trucs qui n'existaient pas sur l'ancienne, genrela boite 8 à double embrayage, qui est juste géniale
Un pote mien a vu sa boite auto 8 vitesses de sa BM série 5 lui péter à la gueule. 8 900€ de réparations tout de même (probablement plus que si le moteur qu'il avait dedans avait rendu l'âme).
Par contre avant que ça rende l'âme c'est clair que c'était assez fantastique, on aurait dit le système multitronic qu'il y avait anciennement chez Audi (boite de vitesse de type mobylette, à variation continue, sans le moindre changement de rapport -en revanche j'ai rien bitté au truc)
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4666Posté le 03/05/2018 à 16:17:10
Un jour j'ai voulu aller voir le fonctionnement du moulin/transmission hybride de mon Auris (Pas de boite, comme un gros scooter qui accélère tout le temps toussa ) J'ai fais un AVC et j'ai refermé la page google en me disant que les Jap c'était des putains de génies !