Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 162 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4661
oui voilà. Et puis c'est quand même la génération d'après celle que j'avais, du coup je récupère des trucs qui n'existaient pas sur l'ancienne, genrela boite 8 à double embrayage, qui est juste géniale :bave:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 15:53:36 ]

4662
Rho mon salaud :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4663
Par contre je le prépare à rechecker dans « votre permis de conduire » :oops2:
4664
4665
Un pote mien a vu sa boite auto 8 vitesses de sa BM série 5 lui péter à la gueule. 8 900€ de réparations tout de même (probablement plus que si le moteur qu'il avait dedans avait rendu l'âme).:oops2:

Par contre avant que ça rende l'âme c'est clair que c'était assez fantastique, on aurait dit le système multitronic qu'il y avait anciennement chez Audi (boite de vitesse de type mobylette, à variation continue, sans le moindre changement de rapport -en revanche j'ai rien bitté au truc)
4666
Un jour j'ai voulu aller voir le fonctionnement du moulin/transmission hybride de mon Auris (Pas de boite, comme un gros scooter qui accélère tout le temps toussa ) J'ai fais un AVC et j'ai refermé la page google en me disant que les Jap c'était des putains de génies ! :oops2:icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 16:18:22 ]

4667
Une boite à 8 vitesses ? :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4668
La boite auto des dernières mustang a 10 vitesses
4669
Ça vaut pas le coup de mettre un variateur, du coup ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4670
Pas de kickdown avec un variateur. :oops2: