Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 266 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5191
Citation :
Oui mais qui dit vieux moteur, dit normes de pollutions beaucoup plus laxistes ... effectivement dans ce cas le mieux c'est de s'en servir le plus ponctuellement possible.


Oui c'est certain. Mais en même temps, on recycle une vieille bagnole, à voir si c'est plus avantageux ou pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5192
Jimbass : c'est top ce truc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5193
Citation de daRinze :
Citation :
Non, toutes.
Oui, toutes celles qui peuvent être faites à vélo :-D

Je n’en vois aucune qui ne peut pas l’être. :noidea:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5194
On va pas lancer un concours de bites. Mais en vrac:
- des patates (un peu plus qu'un kilo)
- de la lessive (un peu plus qu'un litre)
- du vin (un peu plus qu'une bouteille)
- des croquettes ou de la litière pour le chat (un peu plus qu'un petit paquet)
- de la vaisselle
- une chaise
- du matériel de bricolage
- ...
Bref, il y a des choses d'achat courant qu'il est difficile de prendre sur un vélo, à moins de s'accommoder de toutes petites quantités, donc de devoir y revenir plusieurs fois.
Mais encore une fois l'idée n'est pas de faire un concours de qui peut et qui peut pas.

En règle générale le vélo en ville cela semble très bien.
Mais c'est aussi très dangereux, car nombre de villes sont exclusivement dimensionnées pour les 4 roues et tout est organisé autour du déplacement des 4 roues. Le reste (piétons, poussettes, vélos) s'accommode tant bien que mal de ce qui leur est laissé. A Montpellier, par exemple, tout le cœur de ville est interdit aux voitures, bravo, hélas les rues sont pavées de marbre : à la première pluie, tout déplacement à vélo devient hautement risqué.
Cela peut aussi être fatigant - d'où mon exemple de Sète - voire interdit (le tunnel de Fourvière à vélo, je sais pas, mais je le sens pas - remarque je suis pas de Lyon, s'il faut y a une belle voie cyclable sous Fourvière).

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:42:19 ]

5195
Une copine possède une Auris Hybride et c'est vrai que cette voiture dispose d'un coffre ridiculement petit, à cause des batteries qui prenne cette place.
Ma sparring partner a pris du coup la Yaris Hybride et là les batteries sont sous le siège arrière, et par conséquent, le coffre de la Yaris est plus logeable que celle de l'Auris (mais la Yaris est une petite voiture)
Pour l'Auris, j'aurais donc tendance à choisir la version break.
A mon avis, il ne faut pas hésiter à prendre une version avec régulateur de vitesse. Ca manque un peu à bord de la Yaris, quand on fait un peu de trajet

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5196
C’est pas un concours, mais dans toute ta liste, à part la chaise (et encore, des pliantes c’est sans problème), il n’y a rien qui pose le moindre souci. Et tu avoueras que ce n’est pas tous les jours qu’on achète des meubles.
J’ai même plus d’une fois ramené à la maison un arbre de Noël sur mon longtail. Si je retrouve la photo de mon vélo ainsi chargé sur le parking d’Ikea, je te l’enverrai.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5197
le régulateur je le mets en marche dès que je peux, c'est là que la voiture consomme le moins. (et en plus on se fait pas chier à regarder son compteur tout le temps pour savoir si on n'explose pas la limitation de vitesse)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:53:54 ]

5198
Non mais on arrête avec "la liste" je n'ai pas cherché à la rendre exhaustive.
5199
Pour les risques, c’est surtout à la cambrousse qu’il y a des accidents graves, très peu en ville, surtout en proportion de la circulation.
Et dire qu’on prend sa bagnole plutôt que son vélo à cause du risque causé par les voitures, comment dire... icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5200
6a010534c2c575970c0105368b52ca970b-800wi

nan mais vous êtes des petits joueurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)