Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 399 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1101
Wo je sais pas, un F-18 doit bien apponter à 200 km... et se retrouver à l'arrêt en 100m...
1102

Aoutch l'arrêt doit être rude !!!

1103

Impressionnant!! J'aime beaucoup voir des images d'appontage et de décollage sur des portes avions. Je me rappelle avoir vu des vieux films qui montraient qu'au début, il y avait pas mal de casse..

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 23:22:08 ]

1104
Comme si vous y étiez

1105

icon_surpris.gif  la vache!!!! on a vraiment l'impression qu'il va prendre un bain le coucou là!

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 09:06:22 ]

1106
c'est dangereux quand même d'aponter en tenant sa camera d'une main
:dents pétées:
1107

Citation de : Xavier Belmoufles

Wo je sais pas, un F-18 doit bien apponter à 200 km... et se retrouver à l'arrêt en 100m...

La vitesse d'approche d'un F 18 est d'environ 250 km/h, mais en retirant la vitesse du porte avions qui est de plus ou moins de 55 km/h et la vitesse du vent de face, le contact doit se faire entre 180 et 200 .

1108

Quand même la première fois, on doit avoir l'impression de devoir se poser sur une biscotte qui flotte dans une piscineeek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1109

(coupez l'insupportable musique sur la 2ème vidéo !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1110

Citation de : Xavier Belmoufles

Comme si vous y étiez

C'est du grand art. On voit presque au dernier moment sur la vidéo l'optique de guidage à bâbord avec lumières vertes et la jaune qui donnent les indications sur la bonne pente à avoir, un peu comme les PAPI ou AVASIS des aéroports, sauf que là, il faut impacter à un mètre près , à 200 km/h sur un pont qui tangue !