Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La course à la puissance en ce temps là avait une butée, le supersonique, impossible à atteindre même avec 4000 cv. Impossible de dépasser le subsonique ou d'aller titiller éventuellement le transonique comme pouvait le faire sous certaines conditions, le fabuleux Tempest à moteur Napier sabre.
0
Anonyme
8690
1126Posté le 24/10/2010 à 17:04:27
Nom de Dieu, je viens pour mon malheur d'aller voir l'article wikipédia sur transsonique et subsonique, en espérant comprendre la différence... Bon je vous refais pas le coup de ce que j'ai compris et pas compris. J'aime bien le comique de répétition mais à la longue, ça va
yep merci Xav, les explications sur ta pages sont en effet bien plus digestes que celles de wiki
0
Anonyme
150
1129Posté le 25/10/2010 à 12:34:39
Citation de : daRinze
Hors sujet :
yep merci Xav, les explications sur ta pages sont en effet bien plus digestes que celles de wiki
Ouais darinze, merveilleuse schématisation du phénomène de la part de Xavier. A noter qu'un liner ne peut pas dépasser Mach 1 (air) pour un tas de raisons liées à la géométrie de sa voilure et aux réacteurs non adaptés. Pourtant il peut arriver parfois, grâce par exemple à un jet-stream bien aligné vent arrière, à se mouvoir à plus de mach 1 (sol)( à ne pas confondre avec la vitesse air )
0
Anonyme
8690
1130Posté le 27/10/2010 à 13:33:41
en errant sur Google Earth et en cherchant Baikonour, je suis tombé sur cet aéroport au Kasakhstan:
je vous laisse les coordonnées si vous voulez aller voir par vous même.
C'est quoi l'avion de droite, avec les réacteurs devant ?