Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 394 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
1181

J'ai entendu l'histoire d'un avion au Canada ou il y avait justement eu un problème de conversion lors du remplissage des réservoirs: L'avion s'est retrouvé avec moins de la moitié de carburant nécessaire pour le vol !!!

Heureusement les pilotes ont réussi à poser l'engin sur une ancienne piste transformé en piste pour dragster...... Il y avait une compétition ce week-end là......

J'ai retrouvé l'article Wiki qui en parle: Le planeur de Gimli.

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 13:04:14 ]

1182

Citation de : Djardin

Citation de : need

Est-ce que l'appareil peut parcourir les 384,83 Mph qu'il a à faire sans tomber en carafe d'essence

Mph, c'est pas une vitesse plutôt qu'une distance ?

(blam, dans les dents!)

C'est en effet une vitesse ET une distance puisque 1 Mph qui est égal à 1.609 km est donc multiplié par 384,83 Mph

1183

spa homogène redface2

1184

Citation de : stanley ipkiss

spa homogène redface2

Bon, alors, 1+1 égale 2, toi comprendre ?

1185

icon_boire.gif du calme, c'était une joke!

Citation :

1 Mph qui est égal à 1.609 km

c'est ça qui m'a fait tiquer, à mon avis, c'est un mile qui est égal à 1.609 km, m'enfin, je dis ça je dis rien.

1186

Citation de : stanley ipkiss

icon_boire.gif du calme, c'était une joke!

Citation :

1 Mph qui est égal à 1.609 km

c'est ça qui m'a fait tiquer, à mon avis, c'est un mile qui est égal à 1.609 km, m'enfin, je dis ça je dis rien.

Donc, multiplier 384,83 par 1,609 , et tu as la distance !

1187

OK, là tu convertit des miles en km, pas de problème. Je comprend juste pas pourquoi tu parle de vitesse là-dedans (Mph, c'est une unité de vitesse, pas de distance)

1188

Citation de : stanley ipkiss

OK, là tu convertit des miles en km, pas de problème. Je comprend juste pas pourquoi tu parle de vitesse là-dedans (Mph, c'est une unité de vitesse, pas de distance)

Ok, tu n'es pas au top pour passer dés demain l' ATPL théorique

1189

Ah mais c'est pas une question de jouer-à-celui-qui-en-sait-plus-que-l'autre, juste que je comprend rien à ton problème de l'autre jour.

1190