Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 617 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4061
Y'avait bien un périscope sur le Fouga pour l'instructeur en place arrière !
4062
Ouiii le périscope du fouga ! :aime: je l'avais presque oublié !

Je me suis toujours demandé si l'instructeur terminait pas le vol avec un coquard si il y avait un trou d'air pendant qu'il regardait dedans ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4063
En fait ce n'était pas comme des jumelles , il fallait simplement approcher les yeux , à 5 ou 10 cm mais sans contact, pour avoir une vision approximative vers l'avant !
4064
J'aurais bien vu une petite valse de Strauss en BO de cette vidéo...

4065
Citation de Malac :
En fait ce n'était pas comme des jumelles , il fallait simplement approcher les yeux , à 5 ou 10 cm mais sans contact, pour avoir une vision approximative vers l'avant !

Vu parfois comme tu ramasses dans les turbulences, 5cm de distance c'est parfois pas assez :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4066
Whaou! Spectaculaire la danse à la verticale de l'avion de chasse, pratiquement à toucher le sol.. Je n'avais jamais vu une telle démonstration!!
:bravo:
4067
C'est une maquette!
4068
Ah? J'aurai dû y penser. Elle semble de belle taille! On ne peut pas faire un tel truc avec un vrai avion?
4069
Citation de Xavier :
C'est une maquette!
ah merde! :8O:
bon faut dire que j'ai reçu ça dans mes mails, cet outil de la connaissance partagée, avec écrit en Arial 36 gras : regardez comme ce pilote russe est meilleur que les français, toussa, notre pauvre pays en déliquescence, c'est normal avec les mosquées, les arabes, François Hollande le patapouf, faites suivre, n'oubliez pas, merci.
Bref le texte du mail, je l'ai pas lu comme d'hab. Je m'étais arrêté à la vidéo, en prenant ça pour argent comptant. Ptain faut pas croire tout ce qui vient d'internet du web hein, on nous le rappelle chaque jour. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 13:34:23 ]

4070
Citation de sonicsnap :
Ah? J'aurai dû y penser. Elle semble de belle taille! On ne peut pas faire un tel truc avec un vrai avion?


Je ne suis pas physicien mais je pense que trop de forces s'opposent.