Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 407 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
471
Minuscule poisson ????
472
Hors sujet :
Oui, un guppy c'est ça:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1981947.jpg

(Vu ici en grandeur nature..)


[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 01:15:56 ]

473
Y a eu un reportage sur le Beluga récemment.
Le pilote qui en est responsable ne fait que ça, il arrête complètement les autres vols.
La particularité : C'est le seul avion pour lequel il n'y a pas de simulateur de vol. Pour former un nouveau pilote, on doit le doubler pendant minimum dix heures, ce qui apparemment est considérable.
474
Ok sonic; je savais même pas que ce poiscaille existait !!!
475
Une nouvelle espèce pour le rasko's bestiaire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

476
Quel rapport avec le couscous ?eek

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

477
478
Dommage qu'il n'ait pas été construit celui là, il aurait fait son petit effet.. Etait-ce sensé devenir un avion de voyageurs? Auquel cas je note que ceux-ci auraient été privés de hublots.
Je trouve déjà forts pénibles les voyages en avion en classe touriste (je fais de la claustro, je suis fumeur et j'ai des grandes jambes), mais là, sans la lumière du jour, ça serait le bouquet!
Vous me direz que quand on voyage à certaines heures, on n'a pas non plus la lumière du jour, mais c'est bien ce qui me fait détester un peu plus les trajets de nuit..
D'ailleurs, à ce sujet, je n'ai jamais compris pourquoi la nuit, quand ça dort, les hôtesses nous obligent à fermer les hublots. Je me fais toujours prendre la tête à ce sujet, car quand on survole la terre, je suis à l'affut des petites lumières. Or je n'imagine pas que ces minuscules points lumineux puissent empêcher de dormir les autres passagers?? On ne m'a jamais donné d'explication satisfaisante à cet abus de pouvoir.. Si quelqu'un en sait plus.. J'aimerais savoir.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 22:59:09 ]

479
Sonic: en dénominations américaines, le B signifie Bomber, donc ce coucou aurait probablement été à des fins quelque peu belliqueuses. En tout cas, bien qu'annoncé comme étant économique, une telle envergure aurait posé d'énormes problèmes au sol pour la maintenance et l'entreposage, la circulation au sol etc... Opérationnellement, ç'aurait été beaucoup plus coûteux qu'annoncé...
480
Vu le Beluga à St-Nazaire aussi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon