Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 354 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12021
x
Hors sujet :
nan mais j'ai même pas regardé hein, les deux trois trucs que j'ai vu de ce mec c'est soit tirer sur des ambulances, soit expliquer que tout ce qui est populaire est à chier.
Il est dans une stratégie marketing du conflit, sa profession c'est de choisir un sujet clivant et d'avoir l'avis le plus tranché et absolutiste possible dessus pour générer de l'interaction artificielle et augmenter son audience. Le clickbait le plus pur camouflé sous des prétentions de critique artistique.

De la merde, donc.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 17:31:28 ]

12022
https://unodieuxconnard.com/2019/12/21/star-wars-episode-ix-la-degringolade-de-skywalker/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://unodieuxconnard.com/2019/12/21/star-wars-episode-ix-la-degringolade-de-skywalker/

100 % spoiler z’etes prévenus, ça ne s’apprécie qu’après l’avoir vu de toute façon,

Si vous etes en mode croisé « je défendrai le film jusqu’a ma mort » fuyez, c’est trop violent, il faut du second degré pour apprécier le cynisme du texte.

12023
Citation :
De la merde, donc.


Mais que vois je ? Un avis très tranché pour le coup :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12024
Tiens, odieux connard, même tarif. Mais lui au moins sait écrire.
Genre de mec, son avis est dicté par son image de marque, quand bien même il aurait aimé, il aurait fait un article outrancier pour relever le moindre aspect négatif, du style les sabre laser c'est pas realiste
Parce que c'est ce qu'attendent son audience et son banquier.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 17:40:44 ]

12025
Citation :
Si vous etes en mode croisé « je défendrai le film jusqu’a ma mort » fuyez, c’est trop violent, il faut du second degré pour apprécier le cynisme du texte.


Non, par contre si tu comptes incarner le prêtre catholique qui vient assister à chacune des partouzes organisées, pour expliquer à tout le monde à quel point c'est pas convenable, je me permets de te dire que tu seras le gros relou de service.

Et les critiques négatives masculines lues et entendues 1000000000000 fois à l'identique et au mot près, c'est non.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 17:36:35 ]

12026
Citation de youtou :
Citation :
Youtou, faut que développe un peu, je vois pas où tu veux en venir,


Ok je développe, parceque c'est amha un des trucs centraux des opus VIII et IX, cette histoire d'âge, et si c'est moi qui sur intéreprète, au pire ça reste totalement vrai que c'est la 1ere fois que quelqu'un né lors de la sortie de SW A new hope peut voir à l'écran un perso principal qui a son âge : Oscar Isaac (Dameron Poe) est né en 1978



Macron aussi à mon age, je m’identifie pas plus :noidea:

Au delà de la boutade, l’age d’un personnage de fiction importe peu de mon coté, c’est la cohérence du tout qui l’emporte, et je constate juste que dysney c’est complétement ramassé avec la postlogie et solo, alors que rogue one est un bon star wars et arrive à transmettre des émotions avec des personnages « one shot »,

C’est pourquoi que la défense de l’opus en mode « t’es qu’un vieux con réac qui te prend pour le protecteurs des écritures saintes » ça me laisse de marbre tellement les problèmes sont ailleurs.

12027
A un moment va falloir arrêter de théoriser sur des films pour enfants, qui sont simples parce qu'ils doivent l'être. Vous avez grandi, Star Wars, non.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12028
Citation de Traumax :
Tiens, odieux connard, même tarif. Mais lui au moins sait écrire.
Genre de mec, son avis est dicté par son image de marque, quand bien même il aurait aimé, il aurait fait un article outrancier pour relever le moindre aspect négatif, du style les sabre laser c'est pas realiste
Parce que c'est ce qu'attendent son audience et son banquier.


Je t’avais mis en garde jeune padawan, t’as quand même cliqué, du coup t’es bloqué du coté obscur :-D

Tu feras gaffe ton string est un peu trop remonté, ça te rend un peu trop « touchy »
12029
J'ai jeté un oeil a l'article de OC quand même

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
t’as quand même cliqué, du coup t’es bloqué du coté obscur


Je t'ai pas attendu pour lire OC hein. Quand a tes présupposés sur mes sous vêtements, ils en disent plus sur toi que sur moi.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 18:00:27 ]

12030
Citation :
A un moment va falloir arrêter de théoriser sur des films pour enfants, qui sont simples parce qu'ils doivent l'être. Vous avez grandi, Star Wars, non.


Je te rétorquerai que s'il s'agit de théoriser à l'infini à propos d'une feuille qui vole, si poru en tirer du positif, alors même si c'est totalement infondé, bah en fait tant mieux.
En revanche, théoriser pour n'en tirer que du négatif qui ne fera jamais avancer rien ni personne, alors là aucun intérêt.

Si moi demain je croise un gusse qui a vu camping ou mon curé chez les nudistes, et qui me dit que ça lui a servi pour réaliser son harmonie personnelle, et que depuis ces films il est en osmose totale avec les humains, la nature et les animaux, alors je lui ferais un laporte plus que mérité.