Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 177 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12031
On peut ne pas aimer SW mais il faut le faire avec humilité.
12032
l'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ?
12033
Citation de Traumax :
Quand a tes présupposés sur mes sous vêtements, ils en disent plus sur toi que sur moi.


T’es juste pas détendu du string, s’pas bien grave
12034
Je sais pas d'ou tu crois que je suis tendu hein. Faut arrêter de te monter des fictions sur les gens.
12035
Citation de youtou :

En revanche, théoriser pour n'en tirer que du négatif qui ne fera jamais avancer rien ni personne, alors là aucun intérêt.



Il faut théoriser en plus ?

Moi j’étais juste dans le constat jusqu’ici, si en plus faut essayer de chercher à justifier par des théories fumeuses la médiocrité de l’opus là non j’abandonne, c’est le job de la fan base à la limite
12036
blablablabla.
12037
Citation de will_bru :
A un moment va falloir arrêter de théoriser sur des films pour enfants, qui sont simples parce qu'ils doivent l'être. Vous avez grandi, Star Wars, non.


Je suis assez d’accord.

C’est plus une saga, c’est un problème sociétal. :-D
12038
Citation de Traumax :
Je sais pas d'ou tu crois que je suis tendu hein. Faut arrêter de te monter des fictions sur les gens.


S’pas grave comme je te l’aie déjà dit, mais si tu veux monter dans les tours derrière ton écran fais toi plaisir
12039
Citation de youtou :
blablablabla.


Tiens cadeau

le-pub-des-gentlemen-2840427.gif

(fait maison)
12040
Citation de youtou :
blablablabla.


C’est dans battlestar galactica ça ? ah non c’est « bilipbilipbilip »