Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 691 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6681
Citation de youtou :
D'ailleurs, quelqu'un saurait comment s'appelle le comic qui est centré sur Vader, mais quelques semaines à peine après SW3, en gros à ce moment personne ne le connait, d'ailleurs l'empereur les gens croyaient le connaitre mais en fait ça se complique, etc.
Je l'avais trouvé vraiment génial, mais impossible de me rappeler du titre, pis j'avais lu ça en angliche et format cbr.
ça a un rapport avec le dixième tome des bd delcourt "Epilogue"?
https://www.editions-delcourt.fr/serie/star-wars-clone-wars-10-epilogue.html
6682
Une feignasse de chercheur s'est amusé à analyser les données de Wookieepedia, l'encyclopédie libre consacrée à Star Wars et son univers étendu:
http://kirellbenzi.com/blog/exploring-the-star-wars-expanded-universe-part-1/

On y apprend notamment que l'UE compte environ 19000 personnages nommés, dont 1300 utilisateurs de la Force (dont 750 des Siths).:8O:
6683
J'ai appris dernièrement que les Hutts étaient hermaphrodites (selon l'UE). Berk.
Citation :

ça a un rapport avec le dixième tome des bd delcourt "Epilogue"?
https://www.editions-delcourt.fr/serie/star-wars-clone-wars-10-epilogue.html


Nan c'est pas ce (très bon) dernier tome, qui si jme souviens bien, parle carrément non pas des premières semaines mais des premières heures consécutives à la nomination de Palpatine au grade d'empereur. Me souviens plus si Quilan Vos percute que Vader = Skywalker.
Je sais même plus s'il survit à l'ordre 66 en fait.

Mais la bédé dont je parle est basée sur les coulisses du pouvoir, avec l'installation des moffs, avec certains qui veulent prendre la place de Vader, qui sort donc du cul d'une vache, étant inconnu pour tout le monde.
Bon, j'ai pas trouvé le truc, je crois que tout simplement ça n'est pas paru en français.

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 19:59:53 ]

6684
Citation :
J'ai appris dernièrement que les Hutts étaient hermaphrodites


Y'a pas beaucoup de danceurs à couilles dans les esclaves de Jabba pourtant :oops2:
6685
Ils ne le sont plus dans la nouvelle continuité (merci la Bernadette Michèle de Clone Wars).
Sinon Jabba était dans son cycle mâle, pas sur qu'il ait eu un cycle femelle, mais les Hutts ont une grande longévité et un métabolisme très lent. Enfin dans Legends quoi. Ca a été introduit dans la trilogie de roman sur la jeunesse de Han Solo qui est très cool (et UE newbie friendly).

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 20:30:15 ]

6686
Ils ont fait des hutts jedis ? ou sith ? :bave:
6687
Y a un seul Jedi Hutt dans tout l'UE et c'est considéré comme un des trucs les plus nazes par la plupart des fans. Disons que pour être poli c'est une de ces "curiosités" de l'ère Bantam (la première maison d'édition des romans SW).
6688
Citation :
Disons que pour être poli c'est une de ces "curiosités" de l'ère Bantam


J'ai lu l'ère batman, sur le coup j'ai imaginé que les scénaristes étaient totalement partis en vrille, en foutant batman vs obiwan kenobi. icon_facepalm.gif
6689
:-D

De mémoire il n'existe qu'un crossover entre star wars et un autre univers et c'est probablement un des meilleurs court comics SW qui existe.

Ca s'appelle Into The Great Unknown pour les curieux. Je ne pense pas que ca a été traduit.

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 20:47:05 ]

6690
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 23:04:30 ]